Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams participe aux 10 years challenge !

Instagram: Kev Adams participe aux 10 years challenge !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé une nouvelle photo en Story où il a participé aux 10 years challenge !

Un nouveau challenge a vu le jour sur Instagram. En effet, de nombreux internautes ont décidé de participer aux 10 years challenge. Le principe est simple : il faut partager une photo de soi-même datant d’il y a 10 ans. Alors que certains ont affiché de gros dossier, d’autres sont apparus vraiment trop mignon comme Kev Adams par exemple.

Kev Adams dévoile une photo d’il y a 10 ans

Kev Adams a décidé de supprimer toutes les photos sur son compte Instagram. La raison ? Il a décidé de poster une vidéo par jour où il a décidé de revenir sur ses projets professionnels de ses 10 dernières années. Le jeune homme a donc rappelé plusieurs souvenirs de ses débuts. Le jeudi 31 janvier, le comédien a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

Il a dévoilé une photo d’il y a 10 ans où il apparait avec les cheveux courts touffus et vêtu d’un tee-shirt « I Love Kev Adam’s ». Sur son autre cliché, il s’est affichée avec la barbe, un regard assuré, les cheveux bien coiffés et a opté pour une petite chemise.

KEV ADAMS REVIENT SUR SON ANNÉE 2018

Le mardi 29 janvier, Kev Adams a partagé sa dernière vidéo sur son compte Instagram où il a décidé de revenir sur les projets professionnels au cours de 2018. Cette année là il commence l’écriture de son spectacle « Sois10ans ». Il a d’ailleurs fait une grosse surprise à ses fans. En effet, en début de spectacle il s’est déguisé en un personnage et n’a pas manqué de clasher le comédien. Après quelques minutes, il a enlevé son costume et a créé le fou rire de ses spectateurs.

Le 18 avril, le film Love Addict sort au cinéma. Le jeune homme fait aussi la rencontre de nombreux joueurs de foot qui ont participé à la Coupe du Monde. Il décroche également un rôle dans un film américain aux côté de Milas Kunis. En Octobre, Alad’2 voit aussi le jour. Le comédien sort également son propre dessin animé « Le Monde selon Kev ». Il décide aussi de s’investir pour l’association Princesse Margot.