Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams partage une vidéo hilarante d’Alad’2 !

Instagram: Kev Adams partage une vidéo hilarante d'Alad'2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo hilarante à l'approche du week-end, prise lors du tournage d'Alad'2 !

Depuis quelques jours, le film Alad’2 de Kev Adams est sorti au cinéma. Alors que le jeune homme a dû faire face aux critiques assez crus des journalistes en Amérique, il continue de faire la promotion du film et ne se laisse pas abattre. Ce vendredi 12 octobre, il a partagé une vidéo assez drôle sur son compte Instagram lors du tournage du second volet des Nouvelles Aventures d’Aladin.

Kev Adams fait la danse de la joie à l’approche du week-end

Sur la vidéo Instagram, Kev Adams fait une danse de la joie assez drôle et a le sourire aux lèvres. Autour de lui tout le monde se met en action pour le tournage d’Alad’2. En légende de sa photo Instagram, le compagnon d’Iris Mittenaere a aussi écrit : « Quand c’est enfin le week-end ! 🤷🏻‍♂️ #Alad2 🕌🧞‍♂️#ActuellementAuCinema ». Il a également récolté plus de 80 000 vues en seulement trois heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « c’est la danse des moustiques ça @kevadams. », « Pour quand danse avec les stars? @kevadams. », « Faut vraiment que je le voie ! @kevadams ! J’avais déjà surkiffé LoveAddict, mais là, ça a l’air d’être de la bombe. », « Ptddr t’es épuisant 😂 Par contre pour moi c’est pas le week-end. » mais aussi « Mdrrr c’est trop moi! Par contre ta danse j’en peux plus ».

Voir cette publication sur Instagram

Quand c'est enfin le week-end ! 🤷🏻‍♂️ #Alad2 🕌🧞‍♂️#ActuellementAuCinema

Une publication partagée aussi par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS FAIT LA COUVERTURE DU SKY SHOP

Le jeudi 11 octobre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il prend la pose dans un avion. Et en premier plan, le jeune homme montre très fièrement le magazine Sky Shop pour lequel il a fait la couverture avec Jamel Debbouze avec écrit en gros : « Voyages dans le temps, Kev Adams & Jamel Debbouze ».

Avec son cliché, Kev Adams a récolté plus de 31 000 « j’aime » sur Instagram. Mais dans les commentaires, les internautes n’ont pas vraiment été tendres avec lui. En effet, depuis les critiques des américains concernant Alad’2, ses abonnés n’hésitent pas à le descendre. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans !