fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams et Jamel Debbouze rejouent la bagarre de Kaaris et Booba !

Instagram: Kev Adams et Jamel Debbouze rejouent la bagarre de Kaaris et Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, l'humoriste Kev Adams a partagé une vidéo où il parodie, avec Jamel Debbouze, la bagarre Kaaris-Booba !

C’est une actualité qui aura marqué le mois d’Août : les deux rappeurs Booba et Kaaris se sont battus en plein dans l’aéroport d’Orly causant de nombreux dégâts matériels et une grosse frayeur aux voyageurs, présents lors de leur clash. Les vidéos amateurs ont fait le tour des réseaux sociaux et des médias montrant l’énorme clash entre les deux clans ennemis. Kev Adams et Jamel Debbouze se sont moqués de cette bagarre !

Kev Adams et Jamel Debbouze parodient le clash de Kaaris et Booba

Il y a deux jours, Kev Adams a publié une vidéo sur son compte Instagram parodiant avec beaucoup d’humour la bagarre entre Kaaris et Booba. Son adversaire ? Personne d’autre que son grand ami, l’humoriste Jamel Debbouze. Sur la séquence on peut voir Kev Adams, et son clan ainsi que Jamel Debbouze et son équipe courir dans tous les sens, se donner de faux coups. Sur la dernière vignettes, les deux humoristes se battent même sur les tapis roulant de l’aéroport. Mythique !

Dans les commentaires, les internautes ont alors confié : « Perso j’aurais fais une bagarre de bisous 😘 mais bravo 👏🏻 c très bien il faut rire des conneries des autres !!!! », « vous etes incroyable.. merci. », « @jameldebbouze et @kevadams j’étais sur que l’un d’entre vous ferais un remake de cette bagarre. C’est tellement drôle et la barre chocolaté jeté juste drôle. Merci de nous faire rire dans ce monde on en a bien besoin. Vous êtes au top les gas ne changez rien. » mais aussi « Super les mecs !! 👏👏👏J ai bien rigolé 😂😂Mdr !! Honte aux 2 sans cerveaux qui ont inspires ces images !!!! »

Voir cette publication sur Instagram

A l’aéroport… ✈️ @jameldebbouze

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams emmène ses enfants au cinéma

Le mercredi 12 Septembre, Kev Adams a publié une photo assez drôle avec ses deux compères. En effet, le comédien a pris la pose avec Vanessa Guide mais aussi Jamel Debbouze pour aller voir le film Alad’2 au cinéma. Les trois amis ont d’ailleurs tous un rôle dans cette comédie ! En légende de cette photo Instagram, Kev Adams a aussi fait une pointe d’humour. Il a confié : « Quel Kiff d’emmener mes enfants au ciné…👨‍👧‍👦🧞‍♂️ ». Son cliché a récolté plus de 54 000 « j’aime » et les internautes n’ont pas manqué de complimenter le trio.

Les abonnés de l’humoriste ont alors écrit : « Waou le petit à ta gauche te ressemble trop @kevadams. », « Et bah alors on est papa !😂 Je valide a 100000% ta tête baee. », « Moi aussi je mène les miens samedi soir au Pathé Plan de Campagne! Je me languis de voir leurs têtes… c’est une surprise! », « Fais gaffe le p’tit à droite il est bien du genre à aller chercher ce qui se passe derrière l’écran.. » mais aussi « Trooop belle petite famille ».