fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams fait monter la température chez ses fans !

Instagram: Kev Adams fait monter la température chez ses fans !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo qui n'a pas manqué de faire monter la température chez ses fans !

Le samedi 30 mars, Kev Adams a dévoilé une publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, depuis qu’il a refait son fil d’actualité pour faire la promotion de son spectacle Sois 10 Ans, le jeune homme présente des clichés très professionnels qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Kev Adams très stylé sur Instagram

Cette fois-ci, et comme souvent, il est apparu avec beaucoup de style et de classe. En effet, il a pris la pose assis sur un tabouret, en esquissant un petit sourire et avec la main qui attrape l’appareil photo. Vêtue d’un haut blanc, d’une veste noir et d’un jean, il a largement séduit les abonnés sur la plateforme.

Avec son cliché Instagram, l’ex compagnon d’Iris Mittenaere a aussi récolté plus 39 500 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont largement complimenté. Ils l’ont trouvé vraiment « canon », « très beau » mais aussi « beau gosse ».

Voir cette publication sur Instagram

👁👁

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS CLASHE SES HATERS DANS TPMP

Le jeudi 28 mars, Kev Adams a aussi posté une séquence sur son compte Instagram lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. En effet, il y a quelques jours le comédien a fait un passage dans le programme pour parler de son nouveau spectacle Sois 10 Ans.

Et Cyril Hanouna a tenu à dévoiler quelques tweets de la part d’internautes qui n’ont pas manqué de critiquer le comédien. L’un d’eux a écrit sur Twitter : « Je viens de regarder 14 minutes du pire film de l’histoire : Alad’2. Triste écriture. Aucun intérêt. Nul vraiment. Kev Adams aucun intérêt ».

L’humoriste a alors tenu à se défendre. Il a aussi confié avec beaucoup d’humour : « Que lui répondre… Ecoute c’est dommage parce qu’à partir de la quinzième minutes, c’est le meilleur du film ». Une belle répartie qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs !