fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams fait 2 millions d’entrées pour Alad’2 !

Instagram: Kev Adams fait 2 millions d'entrées pour Alad'2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où il annonce avoir fait deux millions d'entrées pour son film Alad'2 !

Lorsque le film Alad’2 est sorti au cinéma, Kev Adams a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des médias américains. En effet, les journaux ont largement critiqué le comédien et se sont demandés comment il pouvait faire rire les français. Il n’en fallait pas moins pour qu’une vague de critiques se déchaine sur les réseaux sociaux à la suite de ce questionnement.

Kev Adams très fier des 2 millions d’entrées pour Alad’2

Mais il semblerait que malgré toutes les critiques, Kev Adams soit encore un acteur aimé par de nombreuses personnes. Ce vendredi 2 novembre, l’humoriste a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il annonce avec fait un beau score pour son film Alad’2. En effet, en légende de sa séquence Instagram, l’ex d’Iris Mittenaere a aussi écrit : « 🙏 Merci d’être toujours au rendez-vous 🧞‍♂ 🕌 #Alad2 est encore en salle ! ». Il a également récolté plus de 43 900 vues en seulement quelques heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : Super film destiné à ceux qui savent ce détendre et rigoler de tout !! Au top et la chanson de fin….je l’écoute dès que j’ai le cafard! Merci!!! Je suis heureuse de pas avoir écouté ceux qui critiquent ! », « Trop fière de toi. », « Merci à toi 💛 2M woow c’est amplement mérité. » mais aussi « J’ai vue le film il est superbe ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS SORT UN DESSIN ANIMÉ POUR LES PETITS

Le dimanche 28 octobre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il dévoile une courte vidéo humoristique. Tout d’abord il commence par raconter ses souvenirs lors de son enfance en annonçant qu’il était le premier ou le deuxième de sa classe. Finalement un petit personnage de dessin animé, le ramène à la réalité en expliquant qu’il n’était pas du tout un bon élève et qu’il n’avait pas de succès auprès des filles !

Puis au fur et à mesure de la vidéo, les fans comprennent que ce petit personnage n’est autre que Kev Adams lui même. Le comédien a décidé de sortir un dessin animé pour les plus petites. En légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « 📺 J’arrive dans vos salons dès demain !!!!! #LeMondeSelonKev 🤷🏻‍♂️ ». Il a également récolté plus de 255 000 vues en quelques heures. Cette série animée sera diffusée sur M6 dés 8h30 le lundi 29 octobre.