Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams s’envole pour le Maroc !

Instagram: Kev Adams s'envole pour le Maroc !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé une photo de lui dans un avion. Le jeune homme s'envole vers le Maroc !

Ce jeudi 11 octobre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il prend la pose dans un avion. Et en premier plan, le jeune homme montre très fièrement le magazine Sky Shop pour lequel il a fait la couverture avec Jamel Debbouze avec écrit en gros : « Voyages dans le temps, Kev Adams & Jamel Debbouze ».

Kev Adams fait la couverture du Sky Shop

Avec son cliché, Kev Adams a récolté plus de 31 000 « j’aime » sur Instagram. Mais dans les commentaires, les internautes n’ont pas vraiment été tendres avec lui. En effet, depuis les critiques des américains concernant Alad’2, ses abonnés n’hésitent pas à le descendre. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Rholala le succès ! T’es vraiment partout ! », « J’ai adoré Alad’2, il était top. Tellement bien réussi, les effets les décors tout. Merci pour ce chouette film, et bravo à vous, vous avez fait un beau travail. », « Il est tellement bien Alad2 franchement bravo. », « Profite bien du Maroc. » mais aussi « T’es mon préféré acteur , continu ! »

Voir cette publication sur Instagram

✈️ 🇲🇦 🗞🤷🏻‍♂️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

LA MAMIE DE KEV ADAMS LUI APPORTE SON SOUTIEN

Le mercredi 10 octobre sur sa Story Instagram, Kev Adams a partagé la conversation SMS qu’il avait eu avec sa mamie. Cette dernière confie : « Kev Chéri j’ai été revoir aladdin2 c’était super ! Ca m’énerve ces critiques mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n’est pas de leur faute ! N’oublie pas jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait ».

Avant d’ajouter aussi : « Nourris-toi du positif de chaque avis et n’écoute que ton coeur. Tu as un métier fantastique qui t’offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuses, et tu rends beaucoup de personnes heureuses. Mais s’il te plait, ne fais plus de vidéo de bagarre même si c’est une blague, j’ai eu peur. Ta mamie qui t’aime ».