Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams dévoile un extrait de son sketch Sois10ans !

Instagram: Kev Adams dévoile un extrait de son sketch Sois10ans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a dévoilé un extrait de son sketch SoiS10ans. Le jeune homme envisage de se remettre au sport !

Aujourd’hui est un grand jour pour Kev Adams. L’humoriste est de retour sur scène pour son spectacle Sois10ans. A l’occasion, il a dévoilé une passage de son spectacle sur son compte Instagram. Ses fans lui ont alors envoyé des messages de soutien et d’encouragements !

Kev Adams dévoile un extrait de son sketch Sois10ans

Ce jeudi 29 novembre, Kev Adams a dévoilé un extrait de son spectacle Sois10ans sur son compte Instagram. Et c’est un passage qui parlera surement à beaucoup de gens : le sport. Le comédien confie qu’il voulait à tout prix se mettre au sport. Un coach lui a alors conseillé d’utiliser une machine jusqu’à en vomir. Et Kev a respecté ses ordres à la lettre. Sauf qu’il est tombé sur le distributeur de nourriture. en légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « #TBT Faut vraiment que j’me remette au sport 💪 #VoilaVoila #2015 #BientotdeRetour #Sois10Ans ». Il a également récolté plus de 46 000 « j’aime » en seulement une heure.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « TROP TROP HATE DE TE REVOIR SUR SCENE. », « C est le grand jour aujourd’hui pour toi❤️ le debut d une magnifique tournée. », « Mdrr, il me fait rire ce concert. », « Vive les humoristes!..vous êtes mes rayons de soleil… » mais aussi « Aujourd’hui c’est le début de tes rodages😍Ton grand retour sur scène amuse toi bien ».

Voir cette publication sur Instagram

#TBT Faut vraiment que j’me remette au sport 💪 #VoilaVoila #2015 #BientotdeRetour #Sois10Ans

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS REND HOMMAGE À SAMUEL HADIDA

Le mercredi 28 novembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il a rend hommage au producteur de « Love Addict » et du film plus connu « Resident Evil », Samuel Hadida. Ce dernier est décédé à l’âge de 64 ans à l’hôpital UCL De Santa Monica en Californie. C’est la société qu’il avait cofondée : Metropolitan FilmExport, qui a rapporté cette terrible nouvelle.

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a en effet confié : « Aujourd’hui un grand monsieur du Cinéma Français et International nous a quitté ! Samuel Hadida qui avait notamment produit Love Addict, est parti rejoindre les anges, lui qui adorait la fête et les films, j’espère qu’il est toujours aussi heureux là où il est .. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Samy et à bientôt mon ami..😢 #Respect #RIP ❤️ » Dans les commentaires, les internautes ont aussi partagé un petit mot pour rendre hommage au producteur.