fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams dévoile l’épisode 3 de Kev On Tour !

Instagram: Kev Adams dévoile l'épisode 3 de Kev On Tour !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il dévoile le troisème épisode de sa petite série "Kev On Tour" !

Depuis quelques jours, Kev Adams poste des petits épisodes sur son compte Instagram, lors de sa tournée partout en France. En effet, il dévoile les backstage, ses entrainements avant son passage sur scène ou encore sa rencontre avec ses fans.

Kev Adams dévoile les coulisses de son show à Poissy

Ce mercredi 6 mars, il a dévoilé le troisième épisode de « Kev On Tour » sur son compte Instagram. On peut voir le comédien rencontrer le maire de Poissy. Pour son arrivée, ce dernier lui a fait une belle attention. En effet, il a offert à Kev Adams un pot de miel. Un cadeau plutôt étonnant qui n’a pas manqué de surprendre l’humoriste.

D’ailleurs au début de son spectacle, il n’a pas hésité à faire part de cette petite anecdote à ses spectateurs. Il a même ajouté que le miel n’était vraiment pas bon. Une petite blague qui a largement fait rire ses fans, appelés les Poissards par l’ex compagnon d’Iris Mittenaere !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS SÉDUIT LES INTERNAUTES SUR INSTAGRAM

Le mardi 5 mars, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram où il n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, il a pris la pose debout, vêtue d’un pull orange, d’un jean noir et de baskets blanches. Ces derniers temps, le jeune homme opte pour de la couleur.

Kev Adams s’était récemment affiché avec du rose et avait largement fait sensation sur la Toile. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Quand il est trop tôt pour une séance photo. (..) Il était 13h ». Avec son cliché, le comédien a également récolté plus de 34 000 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, il a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés qui l’ont trouvé « beau gosse », « magnifique » mais aussi « avec une bonne petite bouille ».