fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams dévoile une anecdote de son enfance !

Instagram: Kev Adams dévoile une anecdote de son enfance !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo où il a dévoilé une très belle anecdote de son enfance !

Le samedi 23 mars, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram pris lors de son show sur scène. Il apparait plus heureux que jamais au milieu de la foule et semble réellement dans son élément.

Kev Adams fait des révélations à ses abonnés

Le jeune homme a dévoilé une jolie anecdote sur son enfance. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a écrit : « Quand j’étais petit, Je faisais comme si j’étais sur scène et je dansais devant le miroir dans ma chambre en imaginant le public faire la fête avec moi ! 10 ans plus tard je vis ce rêve tous les soirs… »

Il a aussi ajouté : « Mon rêve. Croyez en vos rêves 🙏⏩ @sois10anstour ⏩@nathantrompas ». Elle a aussi récolté plus de 47 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour sa grande réussite. Nombreux sont ceux qui ont confié qu’ils adoraient réellement son nouveau spectacle « Sois 10 Ans » !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

La jeune homme FAIT LA UNE DE TV MAG

Le vendredi 22 mars, Kev Adams a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où il a dévoilé la couverture du TV Mag sur laquelle il est présent. En titre, on peut voir « Kev Adams Taille Adulte ».

Le magazine a décidé de s’entretenir avec le comédien à propos de son nouveau spectacle intitulé « Sois 10 Ans ». Actuellement, il est d’ailleurs en tournée partout en France pour son show. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Fier d’être en Couv de @tvmagfr cette semaine pour le nouveau spectacle ! C’est le début d’une nouvelle ère ».

L’ex compagnon d’Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Taille Adulte ? C’est pas la taille qui compte c’est la manière dont on s’en sert ». Il a aussi récolté plus de 30 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.