Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams demande des conseils beauté à ses fans !

Instagram: Kev Adams demande des conseils beauté à ses fans !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il a demandé des conseils beauté à ses abonnés de la plateforme !

Ce dimanche 3 février, Kev Adams a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où il a demandé l’avis à ses fans. Le jeune homme a pris la pose de face. Vêtue d’un haut blanc et d’une veste gucci de couleur orange, bleu et blanche.

Kev Adams hésite à se couper les cheveux

Avec une main dans son jean et l’autre main se touchant les cheveux, il a demandé l’avis de ses abonnés. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Je les coupe ou je les coupe pas ? ⏪J-6⏩ ». Dans les commentaires, la plupart des internautes lui ont conseillé de garder ses cheveux comme ils étaient. Ses fans l’ont trouvé vraiment très stylé avec cette coiffure. Il a également récolté plus de 1 900 « j’aime » en seulement une heure. Il faudra alors attendre quelques jours avant de connaitre le choix de l’humoriste !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS DÉVOILE UN NOUVEAU STYLE SUR INSTAGRAM

Le samedi 2 février, Kev Adams a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où il est apparu vraiment très classe et avec beaucoup de style. En effet, après avoir supprimé toutes les publications sur la plateforme, Kev Adams a décidé de commencer l’année 2019 en laissant place à un nouveau feed. Pour commencer, il a partagé dix vidéos où il est revenu sur ses projets professionnels depuis 2009.

Puis pour commencer le mois, il a partagé un cliché sur son compte Instagram où il a pris la pose avec le sourire aux lèvres. Vêtue d’un tee-shirt blanc, d’un jean troué, d’une veste Gucci et de chaussures Off White, il a fait craquer les internautes. En légende de ce cliché, le comédien a aussi écrit : « Nouveau show. Nouveau flow. ⏪J-7⏩ ⏳ @misterfifou ». Il a également récolté plus de 145 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part des ses abonnés Instagram !