Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams se défend contre ses haters !

Instagram: Kev Adams se défend contre ses haters !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo où il s'est défendu contre les personnes qui le critiquaient !

Ce jeudi 28 mars, Kev Adams a posté une séquence sur son compte Instagram lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. En effet, il y a quelques jours le comédien a fait un passage dans le programme pour parler de son nouveau spectacle Sois 10 Ans.

Kev Adams clashe ses haters dans TPMP

Et Cyril Hanouna a tenu à dévoiler quelques tweets de la part d’internautes qui n’ont pas manqué de critiquer le comédien. L’un d’eux a écrit sur Twitter : « Je viens de regarder 14 minutes du pire film de l’histoire : Alad’2. Triste écriture, aucun intérêt, nul vraiment. Kev Adams aucun intérêt ».

L’humoriste a alors tenu à se défendre. Il a confié avec beaucoup d’humour : « Que lui répondre… Ecoute c’est dommage parce qu’à partir de la quinzième minutes c’est le meilleur du film ». Une belle répartie qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs !

View this post on Instagram

Wesh les Haters 😘. On est ensemble 🖖🏼

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

Kev Adams toujours au top de la mode

Le mercredi 27 mars, Kev Adams a dévoilé un cliché sur son compte Instagram pris lors d’un shooting photo. Le jeune homme apparait agenouillé avec la tête sur le côté, le regard perçant et la bouche ouverte. Mais ce n’est pas tout.

Kev Adams a dévoilé un look qui a clairement plu à ses abonnés. En effet, vêtu d’un tee-shirt blanc, d’un jean troué au niveau des genoux, d’une veste grise et de baskets de la même couleur. Avec son cliché Instagram, le comédien a aussi récolté plus de 51 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés.

En légende, il a aussi confié : « À la recherche d’indices… 🧐Les Experts Saint-Brieuc ». Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui l’ont complimenté. Ses fans ont trouvé qu’il avait beaucoup de style et qu’il était vraiment canon !