fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams a décidé de laisser parler les gens !

Instagram: Kev Adams a décidé de laisser parler les gens !

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé une photo où il prend la pose en mode beau gosse et très déterminé !

Lors de la sortie du film Alad’2, Kev Adams a dû faire face aux nombreuses critiques de la part des Américains qui n’ont pas compris pourquoi il faisait tant rire les français. Suite à ça, ses haters n’ont pas hésité à le clasher sur les réseaux sociaux. Et depuis sa rupture avec Iris Mittenaere, une fois de plus il doit faire face aux critiques des internautes.

Kev Adams pratique l’indifférence face aux critiques

Ce lundi 19 novembre, le comédien a aussi partagé une photo sur son compte Instagram. En effet, vêtue d’un jean, d’un tee-shirt blanc et d’un bomber rouge, il a fait craquer ses fans. En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Let Them Talk..  » à traduire par « Laisse les parler ». Il a également récolté plus de 46 800 « j’aime » en seulement trois heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Whaooo kev, tu joues ton BG tu me fais craquer. », « Tu as tellement changé depuis ces années, je suis toujours autant étonnée.. tu es bien beau aha. », « Ces photos que tu nous partages en ce moment sont juste canons j’aime beaucoup !! Et oui faut laisser parler les mauvaises langues. » mais aussi « Trop de perfection ça fait forcément parler les jaloux et les rageux ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KEV ADAMS EN MODE BEAU GOSSE SUR INSTAGRAM

Alors que plusieurs journaux affirment qu’Iris Mittenaere et Kev Adams ont mis de nouveau un terme à leur relation, les deux ex semblent aller de l’avant. Le beau gosse continue de s’investir dans son nouveau spectacle « Sois10ans » tandis que la belle se donne à fond pour l’aventure de Danse avec les stars. Chacun continue sa vie de son côté et poste régulièrement des photos de leur quotidien sur Instagram.

Le vendredi 16 novembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Vêtue d’une veste de costume marron, d’un pull gris et d’une chemise blanche, il a pris la pose tel un mannequin avec son téléphone à la main. Et son regard ainsi que sa posture n’ont pas manqué de séduire les internautes. En effet, l’humoriste a récolté plus de 113 800 « j’aime » en cinq heures et de nombreux compliments de la part de ses fans !