fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kev Adams s’affiche timidement avec un chapeau !

Instagram: Kev Adams s'affiche timidement avec un chapeau !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il s'affiche timidement avec un chapeau. Les internautes ont validé le look !

Ce jeudi 21 février, Kev Adams a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où il a pris la pose avec un chapeau. Le jeune homme a confié qu’il n’avait pas l’habitude d’en porter et que ce couvre-chef signifiait qu’il avait vieilli.

Kev Adams prend la pose avec un chapeau

Avec un regard timide et la main en train de se toucher la moustache, Kev Adams apparait avec une veste en cuir. Dans les commentaires, de nombreux abonnés de son compte Instagram ont trouvé qu’il y avait une petite ressemblance avec le chanteur Christophe Mae.

Ce dernier est un réel adepte des chapeaux et s’affichait régulièrement avec. Avec son cliché, le comédien a aussi récolté plus de 45 300 « j’aime » en seulement cinq heures. De nombreux fans ont également trouvé que ce nouveau look lui allait parfaitement.

Voir cette publication sur Instagram

Ça y est j’ai vieilli, je porte des 🎩 – – ⏩@sois10anstour 📸 @nathantrompas

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS TRÈS HOT SUR INSTAGRAM

Depuis qu’il a changé son feed sur son compte Instagram, Kev Adams dévoile des nouvelles photos qui ne manquent pas de faire sensation sur la Toile. En effet, après avoir dévoilé 10 vidéos où il aussi est revenu sur ses projets professionnels des 10 dernières années, le comédien a enchainé avec de nombreux clichés très pro.

Et ces derniers temps Kev Adams opte pour le noir et blanc. En effet, le jeudi 19 février, l’artiste a aussi partagé une photo sur son compte Instagram où il apparait avec un regard très perçant mais aussi hypnotisant. Il tient avec sa main la capuche de son pull noir. Et a pris la pose en mode beau gosse.

Avec son cliché, l’humoriste a aussi récolté plus de 73 600 « j’aime ». Comme il pouvait s’y attendre, les internautes n’ont pas manqué de le complimenter sur sa beauté. Et son ex compagne, Iris Mittenaere a semble-t-il aussi validé sa photo. Elle a ajouté un « j’aime » de plus à cette dernière !