fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kendji Girac annonce la date de sortie de son nouveau clip !

Instagram: Kendji Girac annonce la date de sortie de son nouveau clip !

Sur son compte Instagram, le chanteur Kendji Girac a annoncé la date de sortie pour son tout nouveau clip. Tous ses fans ont déjà hâte !

Ce samedi 7 Juillet, Kendji Girac a annoncé une belle surprise à ses fans. En effet, le chanteur dévoilé dans l’émission The Voice a annoncé la date de sortie pour son tout nouveau clip. Il a partagé une petite vidéo, guitare à la main dans laquelle il annonce cette bonne nouvelle. Dans les commentaires, les fans du jeune homme ont déjà confié leur hâte de voir le clip !

Kendji Girac annonce la sortie d’un nouveau clip

Le beau gosse Kendji Girac a annoncé : « Salut les amis je vous donne rendez-vous dans 3 jours (ndlr : le 10 Juillet) pour la sortie de mon nouveau clip. J’espère qu’il va vous plaire. A très très vite ! » Et dans les commentaires, les fans du chanteur ont aussi écrit : « Trop impatiente de l’écouter Kendji je t’adore ! », « Le 10 juillet fera date on goûtera enfin le clip de « Pour Oublier » de quoi nous remplir de joie et d’émotion. », « On a tous très hâte de voir ça 😉 et une chose est sûr c’est qu’il nous plaira @kendjiofficiel. » mais aussi « Trop trop hâte bon week-end à toi et la famille gros bisous je vous aime très très fort « .

🎥🎉😃👑👉🔟juillet

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Kendji Girac démonté pour sa prise de poids sur Twitter

A l’occasion de la Fête de la musique, Kendji Girac a enflammé la scène à Nice. Mais ce n’est pas son show qui est au cœur des discussions. En effet, le chanteur est passé sur France 2 et a reçu de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs. La raison ? La prise de poids du beau brun. Sur les réseaux sociaux, les internautes l’ont taclé sur son physique mais aussi sur sa tenue lors de l’événement…

De nombreuses célébrités sont victimes de body shaming ces derniers temps. Si habituellement les femmes sont les premières touchées, cette fois-ci c’est Kendji Girac qui en a fait les frais. En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes l’ont clairement taclé sur sa prise de poids. Un sujet sur lequel les haters adorent s’étendre.