fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kendji Girac annonce que son album « Amigo » est disponible partout en prévente !

Instagram: Kendji Girac annonce que son album

Sur son compte Instagram, le chanteur Kendji Girac a annoncé que son album "Amigo" était disponible partout en prévente !

Le lundi 30 Juillet, Kendji Girac a partagé une bonne nouvelle pour ses fans sur son compte Instagram. En effet, ces derniers qui sont impatients d’écouter son nouveau album « Amigo » peuvent désormais le commander partout en prévente. Une opportunité que de nombreux internautes n’ont pas raté. Car cela fait déjà un moment que le chanteur avait disparu. Mais il revient en force avec un nouvel opus qui promet de grandes choses !

Kendji Girac : son album « Amigo » disponible en prévente

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a publié une photo sur laquelle on peut le voir faire voler le sable. Et cette photo d’explosion annonce une bonne nouvelle. En légende, le jeune homme a aussi écrit : « BOOOOM ÇA Y EST !!!!! Mon nouvel album « Amigo » est enfin disponible en précommande partout !!! Rendez-vous le 31 août !! Hâte de vous le faire découvrir 🙏🏼❤️. Lien de précommande disponible dans ma bio ! »

Les fans ont laissé exploser leur joie dans les commentaires. Ils ont confié : « Super je vais l’acheter pour mère elle va être contente. », « J’ai trop hâte d’être le 31 août pour ton nouveau album écouter des autres nouvelles chansons mon chouchou d’amour bisous. », « A quand les concerts ? Ma fille attend avec impatience ! » mais aussi « Yeeees😍 !! Moi j’ai déjà précommander le pack!! J’ai trop hâte de le recevoir et je croise les doigts ».

Kendji Girac va débarquer dans votre salon

Le lundi 23 Juillet, Kendji Girac a réservé une surprise de taille à ses fans. En effet, il a expliqué aux internautes que s’ils précommandaient son album « Amigo » ils auraient peut-être la chance d’avoir un concert privé dans leur salon et complètement gratuit ! Ni une ni deux, la vidéo Instagram du chanteur a récolté plus de 40 000 vues et de nombreux commentaires !

En légende de sa photo Instagram, Kendji Girac a écrit : « Tente de gagner un concert privé de Kendji dans ton salon en précommandant le pack album #Amigo ▶️ https://kendji.lnk.to/BoutiqueOfficielle À vous de jouer ! #TeamKendji ». Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes sautent sur l’occasion.