fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kendall Jenner se dévoile nue sous un peignoir !

1000 Kendall Jenner quasiment nue

La cadette de la famille des Kardashian / Jenner a participé à un shooting photo. Dessus on voit Kendall Jenner nue sous un peignoir sexy.

La famille Kardashian et la famille Jenner réunie sont connue pour être les femmes les plus sexy du moment. Alors forcément, quand l’une des membres de la famille Jenner, en l’occurrence Kendall Jenner pose presque nue pour Jen Atkin, ça fait des émules. La coiffeuse des stars à publié la photo sur son compte Instagram, et les fans de la star adorent !

 

Kendall Jenner : très sensuelle sur Instagram

 

En effet, sur la photo Instagram de Jen Atkin, on peut apercevoir Kendall Jenner presque nue. Celle-ci est uniquement vêtue d’un peignoir, qui cache ses belles formes. Cependant on peut deviner que la célébrité ne possède aucuns sous-vêtements sous son peignoir. Ce qui n’est pas peu dire ! Mais ce n’est pourtant pas le plus impressionnant dans cette photo.

Car oui, Kendall Jenner pose à côté de paniers de fruits. Dont les bananes ont été achetés au supermarché en bas. Blague à part, la photo est vraiment très sensuelle et laisse libre court à l’imagination du spectateur. Car cette image sur Instagram n’a rien de sexy, mais est ce qu’on recherche dans une photo. De la sensualité, sans la vulgarité. Et ça on aime.

 

Kendall Jenner : ses fans adorent la photo !

 

En effet, sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur Instagram, là où la photo a été posté, de nombreux fans ont réagi à ces deux clichés. Au total, les deux photos de Kendall Jenner quasi nue ont récolté plus de 40 000 mentions j’aime. Ainsi que de nombreux commentaires très positifs sur son corps, et sur sa coupe de cheveux. Car c’était quand même le but de la séance photo à la base…

Parmi les autres membres de la famille élargie, hier, c’était Kylie Jenner qui était à l’honneur. Celle-ci à eu 20 ans le 9 août. Elle en a profité pour publier trois photos d’elle très sexy sur Instagram. Un très beau cadeau à ses fans, qui l’aiment pour son anniversaire de la même manière que tous les autres jours. C’est à dire sexy et presque nue. Alors que pendant ce temps, Kim Kardashian se faisait lyncher

Me tryna be the mario testino of polaroids ?⚡️ @kendalljenner x @1maryphillips #jenatkinhair

Une publication partagée par Celebrity Hairstylist (@jenatkinhair) le

Serving more than dinner ?? @kendalljenner x @1maryphillips ? + hair: #jenatkinhair #todayonset

Une publication partagée par Celebrity Hairstylist (@jenatkinhair) le