Buzz
Partager sur

Instagram: Kendall Jenner se confie sur ses difficultés à assumer l’acné !

Instagram: Kendall Jenner se confie sur ses difficultés à assumer l'acné !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kendall Jenner a partagé une photo où elle s'est confiée sur les difficultés à assumer son acné !

Le vendredi 18 janvier, Kendall Jenner a partagé une photo en noir et blanc sur son compte Instagram où elle s’affiche avec une serviette sur la tête et de profil. La soeur de Kim Kardashian a décidé de s’afficher sans maquillage pour la bonne cause. En effet, elle s’est confiée sur son acné.

Kendall Jenner poste un long message sur l’acné

En légende de sa photo Instagram, Kendall Jenner a écrit : « Bien que des problèmes beaucoup plus graves se produisent dans le monde, le fait de souffrir d’acné était pour moi une maladie invalidante. C’est une chose à laquelle je me suis occupée depuis que je suis adolescente et qui m’a fait me sentir anxieuse, impuissante et incertaine. En tant qu’êtres humains, je ne pense pas que nous partageons assez nos insécurités. Car nous vivons à une époque où la perfection est la norme ».

La candidate de télé-réalité a aussi ajouté : « Nous organisons notre vie en ligne et sélectionnons les beaux moments à poster. Je voudrais montrer à la jeune génération que tout n’est pas parfait. Le fait d’être stressée à propos de mon acné me donnait une peau épaisse mais je n’aurais jamais souhaité ce sentiment à personne. Alors après avoir essayé d’innombrables options, j’ai trouvé quelque chose qui m’a aidé à garder une peau claire ».

Elle a fini par conclure : « Le voyage a été long, mais je suis enthousiasmé par l’état actuel de ma peau. Je ne pensais pas voir le jour où je me sentirais en confiance en postant une photo sans maquillage. Mon but est d’ouvrir un dialogue autour de la positivité de la peau ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

LES SOEURS JENNER RÉALISENT UN SHOOTING PHOTO

Le jeudi 10 janvier, Kylie Jenner a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram pris lors de son shooting photo avec sa grande soeur Kendall Jenner. En effet, les deux jeunes femmes ont pris la pose vraiment très sexy et on dévoilé les coulisses de leur shooting sur la plateforme.

Sur les deux photos Instagram, Kylie Jenner apparait vêtue d’une robe blanche moulante qui met parfaitement en valeur ses formes. Elle a aussi opté pour des bottines blanches style cow-boy. Celle qui aime régulièrement changer de coiffure et de couleur de cheveux a cette fois-ci opté pour un blond platine tel un ange. Kendall Jenner quant à elle est apparue avec des couleurs noirs.

Vêtue également d’une robe qui tombe sur ses épaules et qui dévoile un très joli décolleté, la grande soeur a choisi des bottines noires, un chapeau noir mais aussi un sac noir également pour compléter son look. Avec ses trois photos, Kylie a récolté plus de 4,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.