fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kelly Vedovelli souffre du froid en Espagne !

Instagram: Kelly Vedovelli souffre du froid en Espagne !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la sublime Kelly Vedovelli a confié qu'elle souffrait vraiment du froid lors de ses vacances en Espagne !

Depuis quelques jours une vague de froid a envahit la France. Mais il semblerait que notre pays ne soit pas le seul touché. En effet, Kelly Vedovelli a décidé de se rendre en Espagne pour les vacances scolaires, et vu ses photos sur son compte Instagram, il semblerait qu’elle souffre également des températures !

Kelly Vedovelli souffre du froid lors de ses vacances

Ce dimanche 28 octobre, Kelly Vedovelli a partagé une photo sur son compte Instagram où on peut la voir emmitouflé dans son gros manteau en fourrure beige. Avec un couvre-chef pour se couvrir du froid, la jeune femme a aussi confié en légende de son cliché : « Como se dice « very cold »? 😂🇪🇸 » à traduire par « Comment on dit « vraiment froid » en espagnol ? » Elle a également récolté plus de 8 200 « j’aime » en seulement deux heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Un beau visage une beauté Kelly. », « Très jolie Kelly. », « Très jolie Kelly. », « La classe cette meuf. », « Si on savait pas que tu étais à Madrid on aurait pu croire que tu étais déjà en Laponie 😂. En tout cas toujours aussi resplendissante ma Kelly. » mais aussi « Bonsoir subliime photo j’adore 😍 ».

Voir cette publication sur Instagram

Como se dice « very cold »? 😂 🇪🇸

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

KELLY VEDOVELLI PROFITE DE SES VACANCES EN ESPAGNE

Alors que Kelly Vedovelli fait régulièrement son apparition à la télé dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Mais quand vient les vacances, la belle blonde en profite pour partir de la France. En effet, elle a décidé de passer quelques jours en Espagne et plus particulièrement à Madrid. Malheureusement pour elle le beau temps n’est pas vraiment au beau fixe !

Le samedi 27 octobre, Kelly Vedovelli a partagé une photo sur son compte Instagram lors de sa petite virée dans les rues de Madrid. Mais la ville l’a accueillie avec la pluie et elle n’a pas l’air d’avoir vraiment très chaud. En effet, elle a opté pour un long manteau en fourrure rose, un jean noir mais aussi des baskets couleur arc-en-ciel. La djette a également récolté plus de 14 900 « j’aime » de la part des internautes. En légende de son cliché, elle a écrit : « Olaaaa que tal 🙃 Besos de Madrid . Vous faites quoi ce week end ?! »