fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kelly Vedovelli époustouflante sur sa dernière photo !

Instagram: Kelly Vedovelli époustouflante sur sa dernière photo !

Sur son compte Instagram, la belle Kelly Vedovelli a partagé une nouvelle photo où elle est vraiment apparue époustouflante !

Ce dimanche 31 mars, Kelly Vedovelli a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose au milieu de bouquets de fleurs. D’ailleurs, dans ses deux mains elle tient des petits bouquets de couleur rose et rouge, les couleurs de l’amour.

Kelly Vedovelli affiche un magnifique sourire

Avec son plus beau sourire, la belle blonde est apparue avec un maquillage assez sombre au niveau de ses yeux. Elle a également opté pour une petite barrette en forme de coeur des ses cheveux ondulés. En légende de sa photo Instagram, Kelly Vedovelli a aussi écrit : « Happy Sunday. Du soleil et de l’amour ».

Elle a également récolté plus de 19 400 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont confié : « La plus belle. », « Visage parfait vous êtes superbe. », « @kellyvedovelli Je porte plainte pour atteinte a la perfection. », « Waouhhhh tellement pétillante , rayonnante , adorable , magnifique. » mais aussi « Tu es la plus belle ta beaucoup d’élégance bisous @kellyvedovelli ».

KELLY VEDOVELLI AU TOP DE LA MODE

Le dimanche 24 mars, Kelly Vedovelli a partagé une très jolie photo sur son compte Instagram. En effet, comme à son habitude elle est apparue avec beaucoup de classe et rayonnante. Mais c’est sa tenue qui n’a pas manqué de faire un bel effet sur la Toile.

La jolie blonde s’est affichée avec un sublime chemisier bleu. Sur ce dernier, on peut voir également des tigres dessinés ce qui donnent un air sauvage à sa tenue. Pour ses cheveux, elle a opté pour du volume et quelques ondulations.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas manqué de mettre sa bouche en valeur à l’aide d’un magnifique rouge à lèvre rouge ainsi que du noir pour mettre en valeur ses beaux yeux clairs. Avec son cliché Instagram, elle a aussi récolté plus de 42 500 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.