fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kelly Vedovelli dévoile un style à la parisienne !

Instagram: Kelly Vedovelli dévoile un style à la parisienne !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle dévoiel un style à la parisienne. Les internautes ont adoré sa tenue !

Cet été, la France a connu un superbe temps. En effet, le soleil et la chaleur se sont installés un peu partout et les français ont ainsi pu profiter un maximum de ce temps. Et c’est le cas de nombreuses stars également. Kelly Vedovelli a passé du temps à Paris. En ce début du mois de novembre, la belle était visiblement nostalgique de l’été !

Kelly Vedovelli nostalgique du beau temps à Paris

Ce samedi 3 novembre, Kelly Vedovelli a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait en petite tenue. En effet, vêtue d’un tee-shirt bleu, blanc rouge avec écrit « Merci », d’une jupe en cuir avec fermeture éclair sur le milieu et d’un béret à carreaux, elle a fait sensation. En légende de sa photo Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi écrit : « MERCI pour votre soutien ❤️ et Bon week end les bébés ! Quand on avait encore du soleil ☀️ 🙃 Moi je reste au chaud et vous ?!! ». Elle a également récolté plus de 7 200 « j’aime » en seulement une heure.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « C’est presque insultant à quel point c’est beau et.. Français. ☺️ Tu es très jolie, mais je reste la plus belle. », « Si seulement ma prof de français te ressemblais … J’aurais moins fait de fautes d’orthographe aujourd’hui. », « Une vraie bombe cette femme avec son regard de fou elle doir attirer des jalouses. » mais aussi « Toujours pétillante et souriante j’adore ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KELLY VEDOVELLI SOUFFRE DU FROID LORS DE SES VACANCES

Depuis quelques jours une vague de froid a envahit la France. Mais il semblerait que notre pays ne soit pas le seul touché. En effet, Kelly Vedovelli a décidé de se rendre en Espagne pour les vacances scolaires, et vu ses photos sur son compte Instagram, il semblerait qu’elle souffre également des températures !

Le dimanche 28 octobre, Kelly Vedovelli a partagé une photo sur son compte Instagram où on peut la voir emmitouflé dans son gros manteau en fourrure beige. Avec un couvre-chef pour se couvrir du froid, la jeune femme a aussi confié en légende de son cliché : « Como se dice « very cold »? 😂🇪🇸 » à traduire par « Comment on dit « vraiment froid » en espagnol ? » Elle a également récolté plus de 8 200 « j’aime » en seulement deux heures.