fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kelly Vedovelli dégoutée après avoir noyé son portable !

Kelly Vedovelli a eu quelques problèmes avec son portable pendant les vacances. Les fans doivent s'attendre à un peu d'absence de sa part.

Kelly Vedovelli a eu un petit accident de portable. Le comble pour une star des réseaux sociaux ! Elle a expliqué en story Instagram que son téléphone avait fait des siennes pendant son séjour à l’Océan.

En vacances près de la mer, elle a filmé près de l’eau… Problème : son portable était déjà très fissuré… Il n’a pas supporté et a pris l’eau. Une aventure que tout le monde a dû traverser un jour !

Certains portables tiennent le choc, mais pas cette fois-ci pour Kelly Vedovelli ! Elle se retrouve en effet avec un portable qui ne fonctionne plus. Elle a donc prévenu ses abonnés qu’il y aura peut-être un peu d’attentes avant de la revoir poster…

Çela fera donc des vacances déconnectés forcées pour Kelly Vedovelli ! Au moins pour quelques jours le temps de remplacer le défunt téléphone.

Instagram: Kelly Vedovelli dégoutée après avoir noyé son portable !

Kelly Vedovelli sans téléphone !

Car pour une influenceuse comme Kelly Vedovelli, difficile de faire sans portable pour plus d’un certain temps ! Avec à son compte plus de 600 000 abonnés sur Instagram, elle se doit de l’alimenter en contenus.

Mais Kelly Vedovelli n’a pas indiqué quand elle pensait retrouver un portable. Elle a juste précisé qu’elle attendait d’être « rentrée à Paris ». En attendant, elle « ne pourra pas trop poster sur les réseaux sociaux » !

La chroniqueuse de TPMP pourra ainsi peut-être prévoir tranquillement la rentrée. Les shows de Cyril Hanouna ont en effet été reprogrammés pour la saison 2020/2021. Le présentateur comptera donc trois émissions sur C8 dès 17h15 !

Cyril Hanouna rassemblera en effet trois bandes de chroniqueurs pour les trois émissions : Balance ton post, TPMP et À prendre ou à laisser. Ce qui fait donc trois heures de direct au total !

On ne sait pas encore quel rôle tiendra Kelly dans ce programme bien chargé.

Ce qui s’avère sûr en tous cas : Kelly Vedovelli ne devrait plus avoir de quoi reposer son portable !