Buzz
Partager sur

Instagram: Kelly Vedovelli s’affiche avec une tenue rose bonbon !

Instagram: Kelly Vedovelli s'affiche avec une tenue rose bonbon !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle a pris la pose avec une tenue complètement rose bonbon !

Le dimanche 10 février, Kelly Vedovelli a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait avec un style très différent de d’habitude. En effet, elle a opté pour un look des années 40 rose bonbon avec une veste à carreaux et un couvre chef.

Kelly Vedovelli s’affiche très fraiche sur Instagram

Kelly Vedovelli est apparue vraiment très classe. La jeune femme a également opté pour des bijoux très girly en forme de coeur. Dans les commentaires Instagram, les internautes ont confié qu’elle ressemblait à la Reine d’Angleterre ou encore qu’elle travaillait dans une compagnie d’avion. En légende de sa photo, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi écrit : « « N’oublie Jamais ». Et vous , votre film préféré en ce Dimanche soir ?! ». Elle a aussi récolté plus de 26 000 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

« N’oublie Jamais » Et vous , votre film préféré en ce Dimanche soir ?!

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

KELLY VEDOVELLI REMERCIE SES ABONNÉS INSTAGRAM

Le jeudi 7 février, Kelly Vedovelli a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram pour fêter un petit évènement. En effet, la jeune femme a réussi à atteindre les 400 000 abonnés sur la plateforme et a tenu à remercier ses abonnés, sans qui rien ne serait possible. Vêtue d’un pull col roulé écru, d’une longue jupe rouge, de bottines à motif peau de serpent et d’une longue veste violette, la chroniqueuse a pris la pose assise dans les rues de Paris.

En légende de sa photo Instagram, Kelly Vedovelli a confié : « On est 400 000… Merci à tous, pour vos messages , pour vos gestes chaque jour , c’est une aventure incroyable et ce n est que le début… #Stayfocused #DirectionLes500k #QueDuLove 💕 ». Elle a aussi récolté plus de 5 500 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, de nombreux internautes l’ont félicitée pour ce nouveau record et lui ont apporté tout leur soutien.