Buzz
Partager sur

Instagram: Kelly Vedovelli s’affiche nue et fait monter la température !

Instagram: Kelly Vedovelli s'affiche nue et fait monter la température !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a posté une photo où elle s'est affichée presque nue et a fait monter la température !

Le vendredi 5 avril, la très jolie Kelly Vedovelli a partagé un nouveau cliché qui n’a pas manqué de faire monter la température sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme s’est affichée presque nue sur la Toile. Elle a pris la pose de dos, et a caché ses fesses à l’aide d’une serviette.

Avec les cheveux relevés en queue de cheval, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi opté pour de grosses boucles d’oreilles afin d’habiller sa nuque. En légende de sa photo, elle a aussi écrit : « Plutôt Bain ou Douche ? #sweet #weekend #shower ». Avec son cliché, Kelly Vedovelli a également récolté plus de 42 800 « j’aime » de la part de ses fans.

Ces derniers ont confié dans les commentaires : « Ta photo est sublime et pas du tout vulgaire. Quelle classe. », « Vous êtes magnifique et vous déchirer dans tpmp et sur vos photos. », « Quelle beauté naturelle! J’adore. » mais aussi « Tu es vraiment magnifique Kelly ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plutôt Bain ou Douche ? 🚿 😅 #sweet #weekend #shower

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

KELLY VEDOVELLI AFFICHE UN MAGNIFIQUE SOURIRE

Le dimanche 31 mars, Kelly Vedovelli a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose au milieu de bouquets de fleurs. D’ailleurs, dans ses deux mains elle tient des petits bouquets de fleurs de couleur rose et rouge, les couleurs de l’amour.

Avec son plus beau sourire, la belle blonde est apparue avec un maquillage assez sombre au niveau de ses yeux. Elle a également opté pour une petite barrette en forme de coeur des ses cheveux ondulés. En légende de sa photo Instagram, Kelly Vedovelli a aussi écrit : « Happy Sunday. Du soleil et de l’amour ». Elle a également récolté plus de 19 400 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.