Buzz
Partager sur

Instagram: Katy Perry publie un sexto par erreur destiné à Orlando Bloom !

Instagram: Katy Perry publie un sexto par erreur destiné à Orlando Bloom !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le réseau social Instagram, Katy perry a partagé sans faire exprès un sexto destiné à Orlando Bloom, à la vue de tous !

Le 1 Juin, Orlando Bloom a partagé une vidéo sur son compte Instagram pour faire la promotion du film « Killer Joe ». Dans cette bande annonce on peut aussi voir Neil Patrick et David Burtka. Et sans le vouloir, Katy Perry a fait un gros buzz sous cette séquence ! En effet, la jeune femme a partagé un « sexto » dans les commentaires alors qu’elle voulait l’envoyer en message privé. Une maladresse qui aura bien fait rire les internautes.

Katy Perry publie un sexto pour Orlando Bloom

En couple avec Orlando Bloom, Katy Perry a malencontreusement partagé un sexto sur les réseaux sociaux. En effet, en dessous de la bande annonce partagé par le comédien elle a écrit : « J’ai besoin d’un pass de saison pour ce cul ». Seul hic, elle s’est rendue compte, trop tard, qu’elle avait publié ce message privé à la vue de tous. La jeune femme a donc commenté une nouvelle fois la vidéo en écrivant : « Oups, je voulais t’envoyer ça en privé ». Cette petite erreur aura bien fait rires les internautes qui n’ont pas manqué de soutenir la chanteuse !

#killerjoeplay @trafstudios when #life comes undone

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le

Katy Perry n’est plus célibataire

Dans le programme American Idol, Katy Perry a confié qu’elle n’était plus un cœur à prendre. En effet, avec beaucoup d’humour, elle a d’abord demandé à Rebecca Kufrin, qui cherche l’amour dans le programme The Bachelorette, si elle pouvait participer en tant que prétendante.

« Oui, je te donnerai toutes mes roses » lui a répondu la candidate de télé-réalité, avant que Katy Perry ne précise : « Je ne suis pas célibataire. Mais je t’aime bien quand même ». Et depuis quelques temps, la belle a fait plusieurs apparitions aux côtés d’Orlando Bloom. Aux Maldives en janvier dernier, à Prague, puis à Rome et même au Vatican, les deux ne se lâchent plus.