fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Karine Le Marchand pose topless après avoir perdu un pari !

Karine Le Marchand a fait un pari avec Stéphane Plaza et pourrait bien le regretter ! Elle a dû poser dénudée dans une photo postée sur Instagram !

Il semblerait que l’animatrice Karine Le Marchand ait perdu un pari avec Stéphane Plaza ! Jusque là tout va bien, mais les conséquences ont dû gêner la belle brune. Les deux animateurs inséparables ont l’habitude de se titiller a l’antenne. Mais cette fois-çi, les conséquences ont ravi les internautes. Stéphane Plaza a posté un cliché très sexy de sa consoeur sur Instagram !

Karine Le Marchand perd un pari contre Stéphane Plaza

Karine Le Marchand aurait-elle eu tord d’accepté un pari avec son ami Stéphane Plaza ? Un chose reste sûr, la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de s’engager dans un nouveau pari. Car quand on perd, on doit forcément tenir notre parole. Et cette fois, les conséquences ont bien ravi aux internautes. Et pour cause, l’animateur de M6 a posté un cliché de sa consoeur sur Instagram ! Mais pas n’importe lequelle, sur la photo, Karine Le Marchand apparait topless sur une chaise !

Mais pas d’inquiétude, le cliché ne révèle pas grans chose. Et ce pari restait bon enfant comme le montre Stéphane Plaza. « Désolé ma Karine, tu as perdu ton pari. Un pari est un pari, et tu es une femme d’honneur: je poste cette photo et tu la repostes. » Bonne perdante, la star de « l’Amour est dans le Pré » a joué le jeu jusqu’au bout. Elle n’a alors pas hésité à reposter la photo, en qualifiant son acolyte de « petit c** d’amour ».

l’animatrice de M6 topless sur Instagram

Heureusement, la photo posté sur Instagram n’est pas trop révélatrice. Karine Le Marchand apparaît seins nus, assise sur une chaise de dos, et se couvre la poitrine avec son bras. En plus, le dossier de la chaise cache amplement ses seins. Un grand sourire aux lèvres, elle apparaît sublime sur le réseau social. Même si nous ne savons pas de quel pari il s’agissait, le résultat a beaucoup plu aux internautes. Ce petit jeu bon enfant a aussi prouvé la belle amitié et la complicité entre les deux vedettes de M6. On dirait même qu’ils qu’il sont devenus les meilleurs amis du monde !