fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Karine Le Marchand se venge de JoeyStarr en publiant une photo hilarante !

Instagram: Karine Le Marchand se venge de JoeyStarr en publiant une photo hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la présentatrice Karine Le Marchand a partagé une photo plutôt drôle de son compagnon JoeyStarr !

Karine Le Marchand avait promis de se venger d’une photo dossier mise sur Instagram par JoeyStarr. Et chose promise chose due ! La belle a publié une photo très drôle de son compagnon sur son compte ce qui n’a pas manqué de provoquer les réactions des internautes. En effet, ces derniers ont salué sa vengeance qui reste tout de même très mignonne !

Karine Le Marchand se venge de JoeyStarr sur Instagram

Pour fêter ce début de mois, Karine Le Marchand a publié une photo de JoeyStarr complètement endormi sur son compte Instagram. En légende, elle a écrit : « …DIDIER… #revenge#CommeUnBébé #CommeUnAgneau#CommeUnCoeur ». Les internautes ont aussi écrit dans les commentaires : « Je ne doutais pas de Karine l’effrontée romantique.. força Karine. », « Hihihihi qui est prit qui croyait prendre ! » mais aussi « bien vu …comme on dit « la vengeance est un plat qui se mange froid  » »

…DIDIER… #revenge #CommeUnBébé #CommeUnAgneau #CommeUnCoeur @joeystar_r_dah_punkfunkhero

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

JoeyStarr lance la guerre des photos dossiers

Le dimanche 22 Avril, JoeyStarr avait aussi partagé une photo plutôt hilarante sur son compte Instagram. En effet, le jeune homme a pris sa dulcinée, Karine Le Marchand en plein sommeil. Une chose est sûre, la présentatrice est toujours aussi canon même lorsqu’elle dort ! Karine Le Marchand a aussi décidé de se venger de son compagnon.

Sur la plateforme de photos et de vidéos, JoeyStarr a partagé un cliché plutôt drôle de Karine Le Marchand en train de dormir. En légende il a écrit : « #nightcall #teaminsomnie #jourduseigneur ». La jeune femme a tout de même promis de se venger. En commentaire elle a écrit : « La prochaine fois qu’il va au WC je vous envoie la photo ». Ce n’est donc pas une phot de lui aux toilettes que les internautes ont pu voir mais un cliché du rappeur endormi !

#nightcall 🤩 #teaminsomnie #jourduseigneur

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le