MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Instagram: Karine Le Marchand publie une photo de JoeyStarr tout nu !

Instagram: Karine Le Marchand publie une photo de JoeyStarr tout nu !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a publié une photo de JoeyStar très sexy dans laquelle il apparaît tout nu !

Karine Le Marchand a publié une photo de JoeyStarr très sexy sur son compte Instagram. Ce dernier apparaît complètement nu et le sourire aux lèvres. Et ce cliché est tout droit sorti du magazine Playboy. En effet, pour la première fois un homme va faire la couverture du fameux journal. Et c’est le rappeur qui a été choisi pour cette première historique. Vous pourrez découvrir cette une en kiosque dés le 17 Mars prochain.

Karine Le Marchand publie une photo de JoeyStarr tout nu

La présentatrice Karine Le Marchand a donc profité de cette photo avec JoeyStarr pour la publier sur son compte Instagram ce mercredi 14 Mars. Sur le cliché, le comédien est débout, complètement nu et les parties intimes cachées par un magazine Playboy. Le rappeur rit aux éclats et affiche plusieurs tablettes de chocolat.

Pour légender cette photo, Karine Le Marchand a aussi écrit : « Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy…voilà voilà…#joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage ». Elle a aussi récolté déjà plus de 10 000 « j’aimes » en seulement quelques heures.

JoeyStarr photographié par Sidney Carron

Dans une interview accordée à La parisienne, la photographe Sidney Carron a aussi confié : « Pour la photo de nu tout le monde est sorti du bureau. Didier était parfaitement à l’aise. Et puis on a fait une photo de groupe. Soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d’un coup, c’était drôle. Ça me faisait rire de lui coller des oreilles de lapin que j’ai moi-même découpées. Parce que je trouve qu’il faut s’amuser un peu avec le féminisme aussi. »

Le co-rédacteur de Playboy a aussi confié : « On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le « mâle alpha », celui qui crie le plus fort – une chose très compréhensible pour les garçons – était une manière de le faire. Mais détail majeur… devant l’objectif d’une femme, Sidney Carron, qui le met en scène »

Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy…voilà voilà…#joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le