fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Karine Le Marchand publie un message cinglant après la tromperie de JoeyStarr !

Instagram: Karine Le Marchand publie un message cinglant après la tromperie de JoeyStarr !

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a publié une petite phrase très cash après la tromperie de son ex-compagnon JoeyStarr !

Le vendredi 15 Juin, le magazine Voici a révélé que Karine Le Marchand et JoeyStarr ont mis un terme à leur relation. Ensemble depuis seulement quelques mois, il semblerait que se soit déjà terminée entre les deux ! La raison ? Le rappeur aurait trompé la sublime présentatrice de M6. Cette dernière a alors partagé un message cinglant sur son compte Instagram !

Karine Le Marchand très remontée contre JoeyStarr

D’après Voici, lors du « repérage » de son dernier film, JoeyStarr aurait passé du bon temps dans plusieurs hôtels. Mais pas tout seul. En effet, une femme 15 ans plus jeune que Karine Le Marchand et probablement son ex l’aurait rejoint durant son voyage. L’animatrice a alors publié un message très sec et il faut le dire, très drôle, sur son compte Instagram ! Elle a écrit : « Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête pas une vieille couille ».

Dans les commentaires, les internautes ont écrit : « il vous mérite pas voyons jolie intelligente Karine !! Et bravo pour ce joli trait d’humour. », « excellent! J’espère ne jamais utiliser ce dicton mais je suis super fan! » mais aussi « Comme plein d’hommes c’est sa quéquette qui le mène par le bout du nez……Courage Karine vous méritez le meilleur comme toutes les femmes ».

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

JoeyStarr et Karine Le Marchand pourtant très complices

Alors qu’au début ils n’avaient pas voulu confirmer leur relation amoureuse, JoeyStarr et Karine Le Marchand avaient finalement craché le morceau. Et sur les réseaux sociaux, les deux avaient même lancé une petite guerre. Dans un premier temps le rappeur avait publié une photo adorable photo de sa compagne dans les bras de Morphée.

Cette dernière avait promis de se venger et avait aussi affiché JoeyStarr sur son compte Instagtam. Très complices, ils avaient même passé des jours de vacances tous les deux. Mais cette idylle semble être de l’histoire ancienne !