fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Karine Le Marchand et JoeyStarr la guerre des ex est déclarée !

Instagram: Karine Le Marchand et JoeyStarr la guerre des ex est déclarée !
Partager
Partager sur Facebook

Récemment séparés JoeyStarr et Karine Le Marchand ont réglé leurs comptes sur le réseau social Instagram aux yeux de tous.

Leur couple en a surpris plus d’un et a alimenté la presse people pendant les plusieurs mois qu’a duré leur relation. Mais même si récemment séparés, il semblerait que JoeyStarr et Karine Lemarchand n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Une rupture difficile

C’est le 15 juin que l’animatrice de l’Amour est dans le pré lançait les hostilités. Ce jour-là elle annonçait sa rupture avec JoeyStarr sur Instagram par un texte plutôt clair. « Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille ».

Les internautes ont alors fait le lien entre cette rupture et la parution de photos un peu plus tôt. Des photos publiées par Voici, montrant le rappeur en galante compagnie, au côté d’une jeune femme prénommée Linda. Qui a par ailleurs elle-même publié sur Instagram des photos avec JoeyStarr, accompagnées des # « je t’aime » et « à la vie à la mort ». Ce à quoi, énervé, il répondait « Grosse p*te qui monte des paparazzades ».

Karine Lemarchand de retour sur l’Instagram de JoeyStarr

Mais alors que leur histoire semblait être arrivée à son dernier rebondissement JoeyStarr n’en n’ai pas rester là. Actuellement sur le tournage d’un nouveau film avec Mathilde Seigner et Christian Clavier à Ibiza. Il a posté une photo des deux acteurs et lui sur son compte Instagram. Ni une, ni deux, un internaute commente alors « Où elle est Karine ? ». Ce que à quoi le leader de NTM répond avec sa finesse légendaire « dans ton cul ».

Mais Karine Le Marchand se voyant citée en va-t-elle aussi de son commentaire « Non, non ! J’y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser ». Une réponse direct à son ex-compagnon qui laisse entendre qu’ils n’ont pas fini de régler leurs comptes. Cela nous promet sûrement, encore quelques péripéties à venir.

Solène Cahon