fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Karine Le Marchand dévoile sa solution pour trouver un mec !

Instagram: Karine Le Marchand dévoile sa solution pour trouver un mec !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté un cliché où elle a dévoilé sa solution pour trouver un mec !

Ce jeudi 4 avril, Karine Le Marchand a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a dévoilé sa solution à ses abonnés pour trouver un homme. Evidemment il s’agit d’humour. La belle n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans qui ont complètement validé ses conseils.

Sur son cliché Instagram, on peut lire : « Aujourd’hui le plus prudent quand tu rencontres un mec, c’est de poster sa photo sur tous les réseaux sociaux avec homme légende : ‘C’est le mec de qui ?‘ Et si personne ne le réclame au bout de quelques jours, alors peut-être que vous pouvez envisager une relation ». Karine Le Marchand a aussi récolté plus de 19 100 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

🤣 @saraconnard

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

KARINE LE MARCHAND A DISTRIBUÉ LE COURRIER AUX AGRICULTEURS

Le mercredi 20 mars, Karine Le Marchand a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a dévoilé l’entrée d’une petite auberge. Et il semblerait que se soit dans ce lieu qu’elle ait distribué les courriers aux agriculteurs. Il y a quelques jours, elle avait annoncé le tournage prochain d’une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré.

Et la présentatrice a tourné récemment la remise des courriers aux agriculteurs. En légende de sa photo Instagram, Karine Le Marchand a confié : « Ce matin jour de printemps, je remets le courrier à “mes” 13 agriculteurs de la saison 14…Ils n’en mènent pas large, les cœurs palpitent… »

Elle a aussi ajouté : « c’est un grand moment à vivre..j’ai beaucoup de chance ❤️#ViveLamour #ADP ». La belle a aussi récolté plus de 13 600 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir cette 14ème saison. Certains ont aussi expliqué que la lecture des lettres était vraiment un grand moment d’émotion !