fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kaaris prend la pose sur une sublime Mercedes blanche !

Instagram: Kaaris prend la pose sur une sublime Mercedes blanche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Kaaris a pris la pose sur une sublime Mercedes blanche ! Il a clairement enflammé la Toile !

Ce vendredi 7 Septembre, Kaaris a pris la pose assis sur une magnifique Mercedes blanche. Alors que la chaleur bat toujours son plein dans certaines villes de France, le rappeur est vêtu d’un gros pull, d’un jean mais aussi de baskets. Sur sa photo il a récolté plus de 50 000 « j’aime » sur Instagram !

Kaaris prend la pose sur une sublime Mercedes blanche

En légende de sa photo Instagram, Kaaris a aussi confié : « G.O.A.T 👑. Il fait beau jvais faire un tour comme ça et vous ? #onestensemble #225 #270 #grandozo #gokou #forceavoustous #teamkaaris #asuivredetresprès ». Et dans les commentaires, les internautes ont lancé : « Tout ce passe bien la @kaarisofficiel1 le bon dozo. », « Je suis le seul à trouver qu’il a maigri ? », « Nous on est pauvre on fais un tour en bus ou en train ,tram pas comme toi 😂😂 avec un merco. », « Kaaris est devenu poli. », « T’as maigris trop poto #laprisoncdure. », « Meilleur rappeur 🔥😍 @kaarisofficiel1. » mais aussi « Kaaris il a maigrit wsh ».

Voir cette publication sur Instagram

G.O.A.T 👑 Il fait beau jvais faire un tour comme ça et vous ? #onestensemble #225 #270 #grandozo #gokou #forceavoustous #teamkaaris #asuivredetresprès

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

KAARIS DONNE DES DÉTAILS SUR LES CONDITIONS DE VIE EN PRISON

Le jeudi 30 Août, Kaaris a publié une vidéo adorable sur son compte Instagram. En effet, il a aussi expliqué à sa fille que les conditions de vie lors de son passage en prison était vraiment très dures. Mais il n’a pas utilisé le mot prison mais celui de « Thalasso ». Une façon aussi de protéger son enfant !

Sur son compte Instagram, Kaaris a confié à sa petite fille : « Tu sais il était où papa ma chérie ? Y a un monsieur avec un bâton il a dit « Papa il va aller en thalasso ». Papa il est parti en thalasso parce que le Monsieur croyait que papa il savait plus comment il devait manger, quand il devait sortir. Ou aussi quand il devait se laver. (…) Et c’était dur tu sais. Il y en a ils sont 5 dans une chambre et ils souffrent. (…) Il est fort papa. Là-bas y avait même des rats. Et les rats ils avaient même des enfants. Ils étaient tous petits comme toi. Et on pouvait jamais voir le ciel ».