fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kaaris règle ses comptes avec Booba et Cyril Hanouna!

Instagram: Kaaris règle ses comptes avec Booba et Cyril Hanouna!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram le rappeur n’a pas manqué de répondre à son ennemi de toujours Booba. Mais il a aussi répondu à Cyril Hanouna.

Dans TPMP la semaine dernière le numéro de Kaaris a donc fuité. Ce qui n’a clairement pas plu au rappeur. Il a donc décidé de répondre à l’animateur de TPMP et à Booba son ennemi de tout les jours. L’année

Kaaris Booba et TPMP

Clairement, le clash entre Booba et Kaaris et leur dispute éternelle ont marqué l’année 2018. Que ce soit lors de leur bagarre à Orly ou bien avec leur clash perpétuel ils savent se faire remarquer. Les deux rappeurs ne se sont donc toujours pas croisés mais leur terrain de jeu se passe désormais sur les réseaux sociaux.

Les deux qui veulent se battre dans un vrai combat n’arrive même pas à se décider ni sur une date ni sur un ring. Kaaris voudrait le faire en Tunisie alors que Booba lui aimerait le faire en Suisse dans une salle de 12000 places.

Kaaris répond à la divulgation de son numéro de téléphone

Il y a quelques jours dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, le duc de Boulogne a signé son contrat devant les cameras. L’émission a surtout été marquée par la divulgation du numéro de Kaaris.

Le rappeur était alors en déplacement en Thaïlande il n’a donc pas pu voir la scène en direct. Le lendemain, le rappeur s’est donc réveillé avec des milliers d’appels

Cette situation a bien fait rire le rappeur. Il n’en veut pas à Hanouna qui comme d’habitude chercher le buzz. Il a même accusé Booba d’avoir eu peur quand Quarteron s’est rapproché du plateau de l’émission TPMP. Le boxeur avait donc très envie d’en découdre avec son ennemi comme l’explique K. dasn son post Instagram.

Voici donc le post Instagram du rappeur qui étonnamment n’est pas vraiment dans le clash!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le