Buzz
Partager sur

Instagram: Kaaris annonce la fin du game et démonte Booba !

Instagram: Kaaris annonce la fin du game et démonte Booba !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le rappeur Kaaris a partagé une photo de Booba où il n'a pas hésité à le démonter dans un message !

Le samedi 9 février, Kaaris a partagé une photo de Booba sur son compte Instagram. Il s’agit d’une capture d’écran de sa vidéo lorsque ce dernier a annoncé qu’il n’était pas d’accord avec le contrat MMA de Kaaris. En effet, il a expliqué que la Tunisie n’était pas un endroit qui lui convenait. Un déchainement de clash est alors survenu sur la Toile de la part de Kaaris mais aussi des internautes !

Kaaris démonte une nouvelle fois Booba

En légende de sa photo Instagram, Kaaris a aussi écrit : « Regardez comme il tient son coussin et la tete qu’il fait. Ca je crois que c’est quand la merguez est entrée dans son cul.
25 décembre BOOBA : kaaris je te nique sur un ring t’es une salope on te hagar quand on veut
KAARIS : Tunisie.
BOOBA : je peux pas j’ai piscine et poney et un cours de mandarin
KAARIS : c’est pas parceque tu ne joue plus que le jeu s’arrête
BOOBA : wouai mais on est numéro 1 sur iTunes
KAARIS : wouai mais nous on est numéro 1 dans la street
FIN DU GAME !!!! »

Kaaris a également récolté plus de 148 000 « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes l’ont largement soutenu et n’ont pas hésité à descendre B2O !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

KAARIS NE MODIFIERA PLUS SON CONTRAT

Le samedi 9 février, Kaaris a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il a largement clashé Booba. En effet, depuis son refus de signer le contrat, le parolier a expliqué qu’il ne ferait plus de modification. Il a expliqué que le combat aurait lieu en Tunisie à cause de leurs antécédents trop lourd en Europe. Le rappeur a également stipulé qu’il n’y avait pas son nom marqué car il s’agissait de la partie de Booba. De plus il a assuré qu’il n’aurait aucune difficulté à s’entrainer malgré le ramadan.

En légende de sa séquence, il a aussi balancé : « @boobaofficial maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus. Zarma j’ai piscine. T’as envoyé un contrat a 300k sans lieu. Je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays. Mais t’as pas de couilles. Tout est carré et réglementé. Si tu ne signes pas ce contrat tu n ‘auras plus le droit à la parole avec moi. #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien 😂 #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais ».