fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Justin Bieber très heureux de prendre la pose avec James LeBron !

Instagram: Justin Bieber très heureux de prendre la pose avec James LeBron !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la chanteur Justin Bieber était très heureux de prendre la pose avec la star de NBA James LeBron !

Le vendredi 7 Septembre, Justin Bieber a pris la pose avec le joueur de NBA James LeBron. Il y a quelques jours se sont les footballeur du Paris-Saint-Germain Kylian Mbappé et Neymar qui ont eu la chance de prendre des photos avec le basketteur. Cette fois-ci c’est le compagnon d’Hailey Baldwin qui a saisit sa chance !

Justin Bieber prend la pose avec le joueur de NBA James LeBron

En effet, Justin Bieber est apparu vraiment très heureux et très souriant lorsqu’il a pris la pose avec James LeBon. Alors que ce dernier parait clairement impressionnant par rapport au beau gosse blond, il semble lui aussi, heureux de ce moment. Et en légende de son cliché Instagram, Justin Bieber a écrit : « Thanks for signing my shoes bron bron. » à traduire par « Merci d’avoir signé mes chaussures bron bron. » Dans les commentaires, les internautes ont félicité l’ex de Selena Gomez pour son cliché avec la star.

Voir cette publication sur Instagram

Thanks for signing my shoes bron bron

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

HAILEY BALDWIN S’AFFICHE AVEC SA BAGUE DE FIANÇAILLES

Ils ont créé la surprise : Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de se mettre en couple mais pas seulement. En effet, la chanteur a offert une bague de fiançailles à sa copine. Et le lundi 20 Août, cette dernière a affiché fièrement son bijou d’une valeur de 500 000 dollars sur son compte Instagram. Le cliché a récolté plus de 2,7 millions de « j’aime » !

Sur le cliché posté par Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux, on peut aussi voir la belle blonde assise sur les genoux de Justin Bieber. Le sourire aux lèvres, les deux tourtereaux apparaissent très complices. Et vraiment heureux. Cette photo respire l’amour. Et ce n’est pas Hailey qui a eu une bague de fiançailles à 500 000 dollars qui dira le contraire !