fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Justin Bieber présente sa petite soeur Bay et les fans craquent complètement !

Instagram: Justin Bieber présente sa petite soeur Bay et les fans craquent complètement !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a présenté un tout nouveau membre dans sa famille. Et il s'agit de sa petite soeur !

Le jeudi 16 Août, Justin Bieber a présenté le nouveau bébé de sa vie. Alors non le jeune homme n’est pas papa et non Hailey Baldwin n’a pas eu enfant. Il s’agit de la petite soeur du chanteur : Bay Bieber. Cette dernière est née il y a seulement quelques heures et la petite est juste magnifique. Le cliché a récolté plus de 5 millions de « j’aime » sur Instagram !

Justin Bieber présente sa petite soeur Bay Bieber

En légende, Justin Bieber a aussi écrit : « Meet the newest bieber, my little sister BAY BIEBER » à traduire par « Faites la rencontre de la nouvelle Bieber, ma petite soeur Bay Bieber ». Et dans les commentaires les internautes ont aussi confié : « Elle est tellement mignonne. J’espère que le reste de la famille pourra bientôt la rencontrer. Profite de cette nouvelle addition !! », « Trop mignonne .. que Dieu la bénisse. » mais aussi « Elle est trop mignonne! ».

Meet the newest bieber, my little sister BAY BIEBER

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber et Hailey Baldwin plus amoureux que jamais

Cela fait déjà un moment que les fans de Justin Bieber ne l’avaient pas vu aussi heureux lors d’une relation amoureuse. En effet, le jeune homme a décidé de se poser avec la belle Hailey Baldwin et leur idylle semble clairement sérieuse. Alors que les fans espéraient que le chanteur se remette avec Selena Gomez, c’est avec la jolie blonde qu’il a décidé de se pauser. Des rumeurs de mariage ont d’ailleurs vu le jour sur les réseaux sociaux.

Le jeudi 16 Août, Justin Bieber a de nouveau partagé une photo sur son compte Instagram avec sa compagne Hailey Baldwin. Alors qu’il n’affichait jamais ses copines sur les réseaux sociaux, il semblerait que l’amour qu’il porte à Hailey lui fasse faire des choses qu’il n’aurait jamais fais auparavant ! Main dans la main, le chanteur et sa copine semble plus amoureux que jamais