fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Justin Bieber plus amoureux que jamais d’Hailey Baldwin !

Instagram: Justin Bieber plus amoureux que jamais d'Hailey Baldwin !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a de nouveau partager une photo avec sa chérie Hailey Baldwin ! Les internautes regrettent cependant Selena Gomez.

Cela fait déjà un moment que les fans de Justin Bieber ne l’avaient pas vu aussi heureux lors d’une relation amoureuse. En effet, le jeune homme a décidé de se poser avec la belle Hailey Baldwin et leur idylle semble clairement sérieuse. Alors que les fans espéraient que le chanteur se remette avec Selena Gomez, c’est avec la jolie blonde qu’il a décidé de se pauser. Des rumeurs de mariage ont d’ailleurs vu le jour sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber et Hailey Baldwin fous amoureux

Ce jeudi 16 Août, Justin Bieber a de nouveau partagé une photo sur son compte Instagram avec sa compagne Hailey Baldwin. Alors qu’il n’affichait jamais ses copines sur les réseaux sociaux, il semblerait que l’amour qu’il porte à Hailey lui fasse faire des choses qu’il n’aurait jamais fais auparavant ! Main dans la main, le chanteur et sa copine semble plus amoureux que jamais. La photo a même récolté plus de 4,3 millions de « j’aime ».

Mais dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui regrettent Selena Gomez : « Mais nous voulons toujours jelena. », « Le vrai amour ne meurt jamais … alors Justin et Selena ne se sépareront jamais … Tu aimes tellement selena. », « Elle n’est pas plus belle que @selenagomez .. », « @selenagomez est plus belle que hailey. » mais aussi « Tu as perdu quelqu’un quelqu’un qui t’a vraiment aimé !! #jelenaforever ».

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber et Hailey Baldwin : le mariage en attente

Même si Justin Bieber semble prêt à s’engager avec Hailey Baldwin, ce dernier ne veut pas se marier tout de suite. En fait, les rumeurs annoncent que les deux célébrités auraient prévu de se dire oui en 2019. Pour le moment, le chanteur et sa copine n’ont pas de date de mariage. Ils veulent prendre le temps de se connaître plus et de profiter de leur jeunesse avant de partager leurs vœux.

« Pour le moment, ils veulent une petite cérémonie avec leurs familles. Ils ne planifient pas un grand mariage de célébrités. Ils se marient pour l’amour et ne veulent pas un mariage tape à l’œil. » a confié une source pour le média TMZ.