fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Julia Roberts a débarqué sur la plateforme et a partagé un premier poste adorable !

Instagram: Julia Roberts a débarqué sur la plateforme et a partagé un premier poste adorable !

La comédienne Julia Roberts a enfin fait son apparition sur la plateforme Instagram. La jeune femme a publié sa toute première photo !

Julia Roberts a visiblement décidé de se mettre au goût du jour. En effet, le mercredi 27 Juin, la jeune femme a débarqué sur la plateforme de photos et de vidéos : Instagram. Elle a donc partagé son tout premier cliché et a déjà récolté 90 000 « j’aime » ! De plus, l’actrice compte déjà à son actif 255 000 abonnées alors qu’elle a débarqué sur le réseau social il y a peu de temps.

Julia Roberts a enfin fait son apparition sur Instagram !

A 50 ans, Julia Roberts s’est enfin créée un compte sur Instagram. Assise dans l’herbe, vêtue d’un pull « Love » et avec son plus beau sourire, la belle a écrit en légende « Hello » accompagné d’un petit soleil. Malheureusement elle a décidé de supprimer l’option commentaire. Une déception pour ses fans qui auraient sans aucun doute voulu la complimenter et lui souhaiter la bienvenue sur la plateforme ! La jeune femme se fera surement discrète pour ses débuts.

Hello☀️

Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts) le

« J’étais une enfant gâtée et égoïste qui faisait des films »

Dans une interview accordée au Harper’s Bazaar, il y a quelques mois, Julia Roberts est revenu sur son parcours cinématographique. Elle avait confié que la maternité avait ralenti sa carrière : « Si je faisais moins de films, je ne serais plus du tout dans ce business. Je disais l’autre jour à mon mari que je n’avais pas travaillé depuis presque un an. » Pourtant au début de sa célébrité elle avoue : « J’étais ma propre priorité. J’étais une enfant gâtée. Mais aussi une enfant égoïste qui faisait des films ».

Avant d’ajouter « Quand j’ai rencontré Danny (ndlr : son mari) je me suis trouvée. Quand je pense à ce qui compose ma vie, à ce qui fait sens et ce qui m’illumine de l’intérieur, c’est lui. Tout est venu de là pour moi ».