fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jordyn Woods de retour après l’affaire Tristan Thompson

Instagram Jordyn Woods de retour après l'affaire Tristan Thompson grande
Partager sur Facebook

Jordyn Woods est de retour sur Instagram avec une photo de sa nouvelle coiffure et des paroles pleines de sagesse après l'affaire avec Tristan Thompson

Jordyn Woods a pris une grande décision. Elle a décidé de faire son retour sur Instagram après l’affaire Tristan Thompson. La famille Kardashian pète les plombs !

Instagram: Jordyn Woods de retour après l’affaire Tristan Thompson

Jordyn Woods avait quitté le réseau social après Instagram avoir été surprise en train d’embrasser Tristan Thompson. Ce baiser avait causé la rupture très médiatisée de la star de la NBA et de sa partenaire Khloé Kardashian. Kylie Jenner et aussi Kim Kardashian ne veulent plus en entendre parler.

La jeune femme a décidé de faire son retour sur Instagram. À côté d’une photo montrant une toute nouvelle coiffure, Jordyn Woods a écrit « Si vous lisez ça… cela veut dire que Dieu vous a donné une chance de vous réveiller ce matin et d’être reconnaissant & meilleur que vous ne l’étiez hier. (sic) » Elle a aussi liké une photo de sa meilleure amie Kylie Jenner sur Instagram.

Malgré leur récente rupture, une source a déclaré que Khloé Kardashian et Tristan Thompson restent « sur la même longueur d’onde » lorsqu’il s’agit d’élever leur fille.

Kylie Jenner ne veut pas se réconcilier avec Jordyn Woods pour l’instant !

Il y a quelques semaines, la toile apprend que Tristan Thompson aurait été infidèle à Khloé Kardashian durant une soirée. Ce dernier aurait embrassé Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Une annonce que la sœur de Kendall n’a pas du tout apprécié. Elle l’aurait virée de chez elle. D’ailleurs, la jeune femme ne se semble pas prête à lui pardonner.

Une source proche des Kylie Jenner et Jordyn Woods a d’ailleurs dévoilé au site TMZ « Jordyn n’a pas encore récupéré toutes ses affaires dans la dépendance de Kylie (…) Le dialogue est rompu, aussi à cause de ce qui se passe entre Kylie et Travis. Elle passe son temps avec ses autres amies. Cependant, tout n’est pas perdu parce qu’elles ont échangé quelques messages, mais il faudra plus que ça pour convaincre Kylie de lui relaisser une chance. »

Il ne serait donc qu’une question de temps. Affaire à suivre…