Buzz
Partager sur

Instagram: JoeyStarr clashe Diam’s et s’attire les foudres des internautes !

Instagram: JoeyStarr clashe Diam’s et s’attire les foudres des internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur JoeyStarr s’en est pris à Diam’s sur Instagram. En effet, alors qu’il voulait faire une blague de mauvais goût, il s’est attiré les foudres des internautes.

Ce lundi 12 Février, JoeyStarr a publié une photo moqueuse visant directement la rappeuse Diam’s sur Instagram. Alors que certains ont trouvé cette blague assez drôle, la plupart des internautes ont sauté sur l’occasion pour tacler l’homme et défendre la jeune femme. Le rappeur a pris l’habitude de s’en prendre directement aux chanteurs sans raison particulière. Cette fois-ci il a été lynché par les internautes sur Instagram.

JoeyStarr se moque ouvertement de Diam’s sur Instagram

Le rappeur, JoeyStarr a publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle il cible clairement la rappeuse Diam’s. Tout est parti d’un simple selfie. L’homme s’est affiché avec des grosses lunettes de soleil et une écharpe grise enroulée autour de la tête. En commentaire il avait écrit : « Retour à paris … Merci aux massives de Genève. »

Visiblement fière de sa photo, il a pris la peine de republier le même cliché mais avec un montage sur lequel il a pris la peine d’écrire : « Elle a pris cher Diam’s ». Un tacle visant directement les décisions religieuses de la jeune femme en 2012. En effet, la belle avait déclaré aux Français qu’elle allait se reconvertir à l’islam. Et cette moquerie lui a attiré les foudres des internautes.

En commentaire sous sa photo, les utilisateurs d’Instagram ont écrit : « Elle a du mérite elle au moins. Toi 50 piges, tu fais la racaille. T’es vieux maintenant et surtout ridicule. Arrête la provoc de bas étage. » mais aussi « Toi aussi mon pote t’as pris cher. » ou encore « Tu n’arrives pas à la cheville de Diam’s ».

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

JoeyStarr s’en prend régulièrement aux chanteurs

JoeyStarr a décidé depuis quelque temps de s’en prendre aux chanteurs. En effet, il y a quelques mois il avait attaqué M Pokora en se demandant s’il n’allait pas sortir un album de reprise du défunt Johnny Hallyday. Il s’en était aussi méchamment pris à Maître Gims en écrivant sur son compte Instagram : « Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd’hui. On aurait trouvé Maître Gims bien vivant chez lui ».

Source : VSD