fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: JoeyStarr affiche Karine Le Marchand avec une photo hilarante et elle promet de se venger !

Instagram: JoeyStarr affiche Karine Le Marchand avec une photo hilarante !

Sur son compte Instagram, le rappeur JoeyStarr a publié une photo à mourir de rire de Karine Le Marchand. Elle promet de se venger !

Ce dimanche 22 Avril, JoeyStarr a partagé une photo plutôt hilarante sur son compte Instagram. En effet, le jeune homme a pris sa dulcinée, Karine Le Marchand en plein sommeil. Une chose est sûre, la présentatrice est toujours aussi canon même lorsqu’elle dort ! Karine Le Marchand a aussi décidé de se venger de son compagnon. La guerre des photos dossiers est-elle déclarée entre les deux tourtereaux ?

JoeyStarr affiche Karine Le Marchand sur Instagram

Sur la plateforme de photos et de vidéos, JoeyStarr a partagé un cliché plutôt drôle de Karine Le Marchand en train de dormir. En légende il a écrit : « #nightcall #teaminsomnie #jourduseigneur ». La jeune femme a tout de même promis de se venger. En commentaire elle a écrit : « La prochaine fois qu’il va au WC je vous envoie la photo ». Avec cette photo likée plus de 16 000 fois, les internautes n’ont pas hésité à complimenter la présentatrice de M6.

Ils ont écrit : « Belle quand t elle dort la karine …..Didier a le coeur dans les étoile belle preuve d amour. » mais aussi « Magnifique Karine ! la belle au bois dormant …..longue vie a vous 2. » ou encore « Moi quand je dors c’est pas le même délire.. Toi même en dormant tu es sublime ! »

#nightcall 🤩 #teaminsomnie #jourduseigneur

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Karine Le Marchand publie une photo de JoeysStarr nu

Karine Le Marchand a publié une photo de JoeyStarr très sexy sur son compte Instagram. Et ce cliché est tout droit sorti du magazine Playboy. En effet, pour la première fois un homme a fait la couverture du fameux journal.

Sur le cliché, le comédien est débout, complètement nu et les parties intimes cachées par un magazine Playboy. Le rappeur rit aux éclats et affiche plusieurs tablettes de chocolat.

Pour légender cette photo, Karine Le Marchand a aussi écrit : « Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy…voilà voilà…#joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage ». Elle a aussi récolté déjà plus de 10 000 « j’aimes » en seulement quelques heures.