fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jessica Thivenin pète les plombs contre Thibault Garcia bordélique !

Instagram: Jessica Thivenin pète les plombs contre Thibault Garcia bordélique !
Partager sur Facebook

Supporter son conjoint pendant le confinement n'est pas si simple. Jessica Thivenin a pété les plombs contre Thibault Garcia sur Instagram

Jessica Thivenin ne supporte plus certaines attitudes de son mari Thibault Garcia. Elle a donc pété les plombs dans sa story Instagram. MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis que le coronavirus s’est propagé dans le monde entier, les gouvernements ont donc mis en place des mesures strictes, qui ne cessent d’être relayées sur Instagram.

Parmi elles, une procédure qui ne cesse donc d’être évoquée : le confinement. Eh oui ! Plus de 3,4 milliards de personnes ont alors l’obligation de rester chez elles.

Et pour cause ! Selon les dernières données de l’AFP, le coronavirus a fait plus de 31 000 morts dans le monde. Et malheureusement, ce n’est pas tout !

Parmi les 183 pays et territoires, on compte alors plus de 667 000 personnes qui sont infectées. Des chiffres impressionnants qui évoluent.

Rester chez soi est donc une nécessité, même si cela est loin d’être une simple partie de jeu ! En effet, nombreux sont les couples qui sont donc sous tension !

Instagram: Jessica Thivenin pète les plombs contre Thibault Garcia bordélique !

Instagram: Jessica Thivenin pète les plombs contre Thibault Garcia bordélique !

Jessica Thivenin, en colère sur Instagram

Pas si simple de supporter sa/son conjoint que l’on voyait seulement le soir après le travail ! Le confinement est donc un test pour tous les amoureux vivant sous le même toit.

Et ça, Jessica Thivenin l’a bien compris ! La maman de Maylone ne supporte plus certaines attitudes de Thibault.

La jolie blonde avait déjà pété un plomb sur Instagram lorsque son époux avait fumé à la maison. Mais cette fois-ci, la candidate des Marseillais n’accepte pas la personne bordélique qu’est son mari.

Elle s’en est donc plaint dans sa story Instagram. En effet, alors qu’elle se douchait, Thibault Garcia en a donc profité pour faire des soins. Sauf que le papa a tout laissé en vrac.

« Lui je vais le buter. Pendant que je me lavais il est venu dans la salle de bain… Il a fait des masques. Et voilà… Qui va nettoyer ça maintenant ? Bah c’est moi ! » Dit-elle en montrant alors le désordre fait par son chéri.

Une chose est sûre ! Les tourtereaux sont fous l’un de l’autre. Ils se taquinent donc comme chien et chat !