fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar en voyage au Pérou craque pour un nouvel amour !

Instagram: Jeremstar en voyage au Pérou craque pour un nouvel amour !

Il semblerait que le journaliste people, Jeremstar, ait vraiment craqué pour un nouvel amour lors de son voyage au Pérou !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a publié une photo adorable et a présenté un nouveau copain ! En voyage à Cusco, au Pérou, le jeune homme a fait plusieurs rencontres, mais une seule a sans doute marqué son esprit plus que les autres. Ce mercredi 27 Juin, les internautes ont d’ailleurs validé cette nouvelle amitié !

Jeremstar présente un nouveau copain

Et ce n’est autre qu’un adorable chiot qu’a présenté Jeremstar à ses 1,8 millions d’abonnées sur son compte Instagram. En effet, de nombreux chiens sont livrés à eux-mêmes au Pérou. Mais certains ont la chance d’être recueilli dans des familles aimantes. En légende de sa photo, Jeremstar a écrit : « Je ne sais pas vous, mais moi à chaque voyage j’ai envie de ramener tous les animaux que je croise. Tellement mimi ce bébé chien. Une dame l’a sauvé, elle l’avait retrouvé dans une poubelle. Quel beau geste ❤️ »

Et dans les commentaires, les internautes ont écrit : « Tu as entièrement raison pour les animaux ! Nous avons tous envie de les ramener. Ils sont tellement fidèles et sincères. », « Malheureusement au Pérou beaucoup de chiens sont dans les rues. Le pire reste sur Lima dans les vieux quartiers. » mais aussi « Tu es une très bonne personne. C’est pour ça que tu aimes tant les animaux ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jeremstar refuse une proposition de Cyril Hanouna

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Cyril Hanouna a confié qu’il ne voyait aucun inconvénient à la venue de Jeremstar sur le plateau de « C’est que de la télé ». Affirmant aussi que « s’il veut travailler avec Valérie Bénaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme ».

Malgré cette proposition alléchante, Jeremstar a répondu négativement à Cyril Hanouna. En effet, dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a clairement dit « Je suis touché par la proposition. Mais intégrer ce programme ne m’intéresse pas du tout. Et ne fait pas du tout partie de mes projets ! »