Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar va se produire au théâtre pour la 1ère fois !

Instagram: Jeremstar va se produire au théâtre pour la 1ère fois !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé deux photos où il a confié qu'il allait se produire au théâtre pour la première fois !

Ce vendredi 22 février, Jeremstar a fait une grande annonce sur son compte Instagram. En effet, il a partagé deux photos sur son compte Instagram où il a annoncé qu’il se produirait au théâtre Bobino dans quelques mois afin de parler de son histoire.

Jeremstar fière d’annoncer sa montée sur scène

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi confié : « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que je serai sur la scène du théâtre Bobino le Samedi 6 Avril 2019. J’avais tellement hâte de vous retrouver que j’ai décidé de monter sur scène pour vous parler. Vous m’avez tellement manqué, vous m’avez tant soutenu… que j’avais envie de faire les choses bien. Les places sont d’ores et déjà en vente. Attention, elles sont limitées alors dépêchez-vous les loustics! Le lien pour réserver est dans ma bio »

Jérémy Gisclon a aussi ajouté : « Samedi 6 Avril on sera donc tous ensemble. Au programme: un show inédit. Un cadeau surprise pour chaque personne. Et à la fin du spectacle: rencontre et dédicace avec chacun d’entre vous. J’ai fait le pari de remplir cette salle mythique. 900 places. Et je sais que ce pari je vais le relever avec vous. Je vous aime tant. Merci pour tout ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar taquin avec son amie Polux

Le mardi 19 février, Jeremstar a posté une vidéo sur son compte Instagram où il apparait avec une perruque blonde. En fond sonore, il a utilisé l’un des messages vocaux qu’il a reçu par son amie surnommée Poluxe. Cette dernière pousse un coup de gueule contre ce surnom pas vraiment sexy.

D’ailleurs les internautes n’hésitant pas à la taquiner sur les réseaux sociaux ce qui ne manque pas de faire rire le créateur de contenu, et exaspérer la femme. En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Mais je suis MORT DE RIRE! Je viens de recevoir une note audio de Poluxe, qui n’en peut plus qu’on la compare ».

Il a aussi ajouté : « Vous trouvez qu’elle ressemble le plus à qui, vous? ». Il a aussi récolté plus de 267 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient beaucoup ri devant cette petite séquence. Ils ont aussi félicité le jeu d’acteur du jeune homme !