fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar très stressé par les turbulences en avion !

Instagram: Jeremstar très stressé par les turbulences en avion !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, le créateur de contenu, Jeremstar, a expliqué qu'il était très stressé par les turbulences en avion !

Après avoir passé quelques jours avec son chéri à préparer l’arrivée de Noël, Jeremstar n’a pas oublié sa petite maman. En effet, il s’est rendu à Lyon pour passer quelques jours avec cette dernière. Ils ont rendu visite à une fan et fait aussi quelques boutiques tous les deux. Mais toutes les bonnes ont une fin et le journaliste a dû retourner chez lui.

Jeremstar terrorisé par les turbulences en avion

Afin de rentrer à Paris, Jeremstar a choisi de prendre l’avion. Pas de chance pour lui, de nombreuses villes ont des alertes vent. Ce lundi 10 décembre, juste avant de rentrer dans l’avion, il a partagé une Story sur son compte Instagram. Il a confié qu’il espérait ne pas avoir de turbulences pendant son vol car il n’est pas vraiment très rassuré.

Manque de peau, une fois arrivé dans l’avion, un stewart annonce aux passages que des turbulences auront lieu au début du vol. Il n’en fallait pas moins au jeune homme pour qu’il apparaisse stressé et qu’il tire une tête assez paniquée. En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage !

JEREMSTAR PASSE LA JOURNÉE AVEC UNE FAN

Le dimanche 9 décembre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram où il a confié avoir passé la journée avec une de ses fans. En effet, il s’est rendu dans sa ville, Chatte, pour lui remettre un cadeau qu’elle avait gagné !

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi confié : « Aujourd’hui, j’ai atterri dans un drôle de bled: CHATTE 🐱 . Autant vous dire que je n’étais pas vraiment dans mon élément! Je hurle 😂 . Je suis venu remettre un iPhone à Camille, la gagnante de mon dernier concours Youtube et ses parents m’ont invité à manger. »

Avant d’ajouter aussi : « Une après-midi très sympathique avec des gens en or ❤️ . J’espère que vous passez un bon Dimanche, les loustics. RDV à 18h sur ma chaîne YouTube pour ma nouvelle vidéo 😘 ». Il a également récolté plus de 49 900 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont confié que le nom de la ville était très orginale !