fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar très heureux de dédicacer son livre à Marseille !

Instagram: Jeremstar très heureux de dédicacer son livre à Marseille !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a confié qu'il était très content de se dédicacer son livre à Marseille !

Ce vendredi 12 avril, Jeremstar a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram pour faire la promotion de son nouveau livre « La Vérité, Toute la Vérité ». Il a expliqué : « Venez me rencontrer les loustics. Marseille, culture Plan de Campagne. Samedi 13 avril à 14h30 à 18h30 ».

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Demain je débarque à MARSEILLE pour la dédicace de mon livre. J’ai hâte de vous voir, c’est la première date de ma tournée. Et j’espère que vous serez nombreux à venir me soutenir #Marseille #JeSoutiensJeremstar ». Il a aussi récolté plus de 4 500 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir ou qui ne sont pas de Marseille, l’influenceur a précisé qu’il y avait d’autres dates dans différentes villes. Il a confié dans les commentaires : « Toutes les autres dates et villes de mes dédicaces sont sur mon profil insta ».

Jeremstar a fêté la sortie de son livre « La Vérité, Toute la Vérité »

Le mercredi 10 avril, Jeremstar a dévoilé de nombreux clichés sur son compte Instagram lors de la célébration pour la sortie de son livre. En effet, il s’est réuni avec ses proches pour la diffusion de « La Verité, Toute la Vérité ». En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Samedi, j’ai fêté le lancement de mon livre à Paris et pour cet événement ».

Il a aussi ajouté : « J’ai de nouveau fait appel à @sweeteventsfr et @taisha.s_cake_house pour immortaliser ce moment riche en émotions. J’aime tellement leur travail… Regardez comme c’était magnifique. Entre le Candy Bar et le gâteau hommage à mon livre, j’en ai pris plein les yeux« .

Le youtubeur a expliqué : « Vous en pensez quoi, les loustics ? Vous aimez ? 🥳Mon livre est toujours disponible dans toutes les librairies, Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan… et sur internet (lien dans ma bio) ». Elle a aussi récolté plus de 13 500 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans.