fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar très fier de présenter un nouveau compagnon !

Instagram: Jeremstar très fier de présenter un nouveau compagnon !

Sur son compte Instagram, la journaliste Jeremstar était très heureux de présenter un nouveau compagnon à tous ses abonnées !

Ce jeudi 19 Juillet, Jeremstar a publié une photo adorable sur son compte Instagram. En effet, le jeune homme a présenté un nouveau compagnon. Mais de qui s’agit-il ? D’une magnifique boule de poil ! En effet, le journaliste de télé-réalité a présenté le nouveau chien de son amie. Un petit amour prénommé Pablo et qui semble déjà être adopté par Jeremstar. On fond !

Jeremstar prend la pose avec un chien

Vêtue d’une casquette et d’un tee-shirt militaire, Jeremstar a pris la pose avec un petit chien dans les bras. En légende, celui qui a passé quelques jours au Pérou a écrit : « Tellement mignon le nouveau chien de Poluxe. Vous le trouvez comment le petit Pablo, les loustics ? Vous aimeriez en avoir un ? »

Et dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Très beau regard de tous les 2 ! On voit que tu aimes les animaux car Pablo le ressens », « @jeremstar J’ai moi même un carlin qui se prénomme Mowgli, c’est des chiens adorable ! Elle va pas regretter Poluxe. », « Moi oui mais pas un carlin je préfère les pitbull » mais aussi « Trop choupi… moi j’ai bouledogue francais… ça ressemble?! Il mordille tout pareil que Pablo… »

Jeremstar apparaît amaigri

Décidément la mode est à la Grèce pour cet été 2018. En effet, après un road trip au Pérou, le journaliste people Jeremstar a décidé de passer quelques jours de repos en Grèce, à Sotrin. En effet, le jeune homme a déposé ses valises après Nabila mais aussi Iris Mittenaere ou encore Emily Ratajkowski. Et Jeremstar a affiché un corps très aminci !

Jeremstar a publié plusieurs photos sur son compte Instagram ce lundi 16 Juillet. Et son nouveau corps n’a pas manqué de sauter aux yeux des internautes. En effet, il apparaît beaucoup plus mince que lors de son retour à la télévision après l’affaire du JeremstarGate. Mais son voyage au Pérou est surement responsable de ces quelques kilos en moins puisque le jeune homme a réalisé un vrai road trip.