fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar souffre horriblement lors de son épilation au laser !

Instagram: Jeremstar souffre horriblement lors de son épilation au laser !

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos lors de sa séance d'épilation au laser. Et il semble vraiment souffrir !

Jeremstar n’a presque aucun filtre concernant ses publications sur les réseaux sociaux. En effet, il ne cache rien (ou presque) à ses abonnés et n’hésite pas à se filmer dans des situations très gênantes. Il publie le tout en Story de son compte Instagram.

Jeremstar filme sa séance d’épilation au laser sur Instagram

C’est le cas par exemple il y a quelques jours où il a répondu aux désirs des abonnés lors de son « Instagram contrôle ma vie ». Il s’est promenée avec un masque d’argile et avec un peignoir avec des motifs de canards, a filmé sa « crotte du matin » mais aussi sa séance pédicure.

Et le mardi 4 décembre, Jeremstar a réservé une autre petite surprise à ses abonnés. En effet, il s’est filmé une nouvelle fois, lors de sa séance d’épilation. Il a opté pour le laser et semble terriblement souffrir. Sur son cliché on peut le voir crier et gigoter dans tous les sens. Avec la douleur, il est même allé jusqu’à « mordre » la personne qui s’occupait de lui. Cette dernière n’oubliera pas de si tôt sa rencontre avec le jeune homme !

JEREMSTAR N’ARRIVE PAS À SE DÉBARRASSER DE SON VERNIS À ONGLE

Très actif sur les réseaux sociaux, Jeremstar partage régulièrement son quotidien mais aussi ses mésaventures. En effet, sur son compte Instagram il dévoile régulièrement ce qu’il fait de ses journées, ce qu’il regarde sur Netflix par exemple mais aussi les petites bourdes qui lui arrive dans sa vie !

Le lundi 3 décembre, Jeremstar a partagé une Story sur son compte Instagram qui n’aura pas manqué de faire rire ses internautes. En effet, il a partagé un boomerang sur lequel on peut voir ses pieds. Mais ce n’est pas tout, le jeune homme a un vernis assez étrange aux ongles. Un espèce de jaune avec des tâches noires qui, il faut le dire, n’est pas vraiment très sexy. Mais ce n’est pas le pire. En effet, il a aussi expliqué qu’il n’arrivait pas à l’enlever. Jeremstar a expliqué : « 3 semaines que j’ai ça aux iep ! Ca part pas wesh » . On ne peut donc lui conseiller qu’un bon dissolvant !