fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar sort sa pyjama party avec Lufy et Enzo !

Instagram: Jeremstar sort sa pyjama party avec Lufy et Enzo !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a pris la pose avec les youtubeurs Lufy et Enzo !

Ce vendredi 12 avril, Jeremstar a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où il s’est affiché avec deux youtubeurs. Il s’agit de la belle Lufy et du beau gosse Enzo. Tous les trois se sont affichés avec des déguisements ce qui n’a pas manqué de faire rire la Toile. L’influenceur a opté un costume de dragon. Lufy s’est transformée en Stitch. Et Enzo a opté pour un déguisement de panda.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Nouvelle Pyjama Party dispo sur ma chaîne YouTube (lien dans ma bio). J’ai reçu les 2 Youtubeurs Lufy et Enzo lors de mon passage en Belgique. Ils ont répondu à toutes mes questions, allez voir ». Il a également récolté plus de 29 100 « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar très heureux de dédicacer son livre à Marseille

Le vendredi 12 avril, Jeremstar a aussi posté un nouveau cliché sur son compte Instagram pour faire la promotion de son nouveau livre « La Vérité, Toute la Vérité ». Il a expliqué : « Venez me rencontrer les loustics. Marseille, cultura Plan de Campagne. Samedi 13 avril à 14h30 à 18h30 ».

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Demain je débarque à MARSEILLE pour la dédicace de mon livre. J’ai hâte de vous voir, c’est la première date de ma tournée. Et j’espère que vous serez nombreux à venir me soutenir #Marseille #JeSoutiensJeremstar ». Il a aussi récolté plus de 4 500 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir ou qui ne sont pas de Marseille, l’influenceur a précisé qu’il y avait d’autres dates dans différentes villes. Il a aussi confié dans les commentaires : « Toutes les autres dates et villes de mes dédicaces sont sur mon profil insta ».