fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar se sent plus heureux que jamais en ce moment !

Instagram: Jeremstar se sent plus heureux que jamais en ce moment !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a confié qu'en ce moment il se sent vraiment très heureux !

Jeremstar, de son vrai nom : Jérémy Gisclon, a connu une année assez compliquée. En effet, il y a plusieurs mois il a été au coeur d’une énorme polémique et ne savait pas comment se sortir de cet enfer. Finalement, il a fait peu à peu son retour sur les réseaux sociaux. Il a changé son contenu et séduit encore plus de fans qu’auparavant. Ce mercredi 5 décembre, il a aussi posté une photo sur son compte Instagram et a confié qu’il était vraiment très heureux.

Jeremstar heureux et apaisé, il remplit ses fans de bonheur

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Les loustics, si vous saviez à quel point je suis heureux en ce moment. Je me sens apaisé. Ça paraît anodin mais c’est important de trouver cette petite étincelle du bonheur en nous 😍 . La vie est belle. La vie est courte. Ne nous prenons pas la tête avec des choses futiles. Soyons heureux ❤️« .

Avant d’ajouter aussi : « Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez et soyez pressés de vivre 🌈 . TAG quelqu’un que tu aimes et qui illumine ta vie ✨ . Photo by @damienstraker. ». Il a également récolté plus de 36 800 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont donc tagué toutes les personnes qui illuminaient leur vie. Ils ont aussi confié être heureux pour Jeremstar !

Voir cette publication sur Instagram

📸

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

JEREMSTAR FILME SA SÉANCE D’ÉPILATION AU LASER SUR INSTAGRAM

Jeremstar n’a presque aucun filtre concernant ses publications sur les réseaux sociaux. En effet, il ne cache rien (ou presque) à ses abonnés et n’hésite pas à se filmer dans des situations très gênantes. Il publie le tout en Story de son compte Instagram.

C’est le cas par exemple il y a quelques jours où il a répondu aux désirs des abonnés lors de son « Instagram contrôle ma vie ». Il s’est promenée avec un masque d’argile et avec un peignoir avec des motifs de canards, a filmé sa « crotte du matin » mais aussi sa séance pédicure.

Et le mardi 4 décembre, Jeremstar a réservé une autre petite surprise à ses abonnés. En effet, il s’est filmé une nouvelle fois, lors de sa séance d’épilation. Il a opté pour le laser et semble terriblement souffrir. Sur son cliché on peut le voir crier et gigoter dans tous les sens. Avec la douleur, il est même allé jusqu’à « mordre » la personne qui s’occupait de lui. Cette dernière n’oubliera pas de si tôt sa rencontre avec le jeune homme !