fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Jeremstar se sent prêt pour participer à Koh Lanta !

Instagram: Jeremstar se sent prêt pour participer à Koh Lanta !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a confié aux internautes qu'il était prêt à participer à l’émission d’aventure Koh Lanta !

Le mardi 3 Juillet, Jeremstar a publié une photo de lui lors de son voyage au Pérou. Cela fait déjà plusieurs jours que le journaliste de télé-réalité se surpasse avec sa « Team Scandale ». En vrai aventurier, Jeremstar parcours le Pérou et se rend dans les plus beaux endroits du pays comme le Machu Picchu par exemple. Le jeune homme se sent même prêt pour participer à l’émission d’aventure Koh Lanta !

Jeremstar est prêt pour Koh Lanta

En légende de sa photo, Jeremstar a écrit : « Avec toutes les galères qu’on vit au Pérou, nous sommes prêts pour Koh Lanta. C’est parfois bien de quitter sa zone de confort et de repousser ses limites. J’en apprends énormément sur moi pendant ce voyage, croyez moi. Auriez-vous pu tenir le coup à notre place, les loustics ? Suivez mes aventures au quotidien sur mon Snap (Jeremstar) ».

Avec toutes les galères qu’on vit au Pérou, nous sommes prêts pour Koh Lanta 💪 • C’est parfois bien de quitter sa zone de confort et de repousser ses limites. J’en apprends énormément sur moi pendant ce voyage, croyez moi 👨🌾 • Auriez-vous pu tenir le coup à notre place, les loustics? • Suivez mes aventures au quotidien sur mon Snap (Jeremstar) 👻

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Les internautes soutiennent Jeremstar

Les internautes qui suivent Jeremstar depuis le début de son voyage n’hésitent pas à le soutenir. En effet, l’ex animateur des Terriens du Dimanche, partage son quotidien sur son compte Snapchat. Ses abonnées ont donc assisté à toutes ses galères.

Dans les commentaires de sa photo, ils ont écrit : « Je suis ton voyage depuis le début loustic !!! Tu t’es surpassé ça doit pas être facile bravo à garou et à pou aussi vous allez en garder un bon souvenir !!!! », « Waw j’en apprends de plus en plus sur toi ! T’es super continue comme ça et j’adore tes snaps en rapport du Voyage ! Sur ce bonne chance 😉 » mais aussi « Bravo pour cette aventure humaine. Et bon courage pour le retour en France qui est tout le contraire ».